Présidentielles 2007...

De la démagogie à 2 balles!

Il est pas encore president il part se reposer ,il n'a pas de compte à rendre tant que ce n'est pas l'argent du contribuable

Fermer le ban!
 


C'est vrai quoi. Il aurait pu faire du camping à Palavas. :D

Je crois que c'est le coté "yacht" qui enerve. :lol: Cela aurait été un hotel de luxe, ca n'aurait choqué personne.
Mais le choix du bateau est judicieux pour eviter la horde de journalistes.
EN tout cas, c'est un camouflet pour ceux qui disent qu'ils controlent les medias vu que tous les médias en parlent.
 

En attendant les medias sont assez discret sur les casseurs de l'extreme gauche ...

Comme quoi la suspicion marche dans les 2 sens...
 



En attendant les medias sont assez discret sur les casseurs de l'extreme gauche ...

Tu penses vraiment que les casseurs ont une carte de militant ???
A mon avis, ce sont les mêmes qui s'incluent dés qu'il y a une manif' ou un match au Parc des Princes : des OVNI qui ne ratent pas une occaz' d'aller taper sur les CRS et cramer des bagnoles ou piller des magasins...

C'est un peu facile de les assimiler à l'extrême gauche... :sarcastic:
 


Tu penses vraiment que les casseurs ont une carte de militant ???
A mon avis, ce sont les mêmes qui s'incluent dés qu'il y a une manif' ou un match au Parc des Princes : des OVNI qui ne ratent pas une occaz' d'aller taper sur les CRS et cramer des bagnoles ou piller des magasins...

C'est un peu facile de les assimiler à l'extrême gauche... :sarcastic:

Ce que j'essais de montrer, et qui a priori n'a pas été compris (mais je doute qu'il y en ai beaucoups qui fassent des efforts pour comprendre ce qui est écrit), c'est qu'il est facile de tourner une info dans les tous les sens.

Typiquement l'exemple précédent :
Sarkozy prends 3 jours de vacances sur un yacht engendre des réactions du type :
- il se prend des vacances aux frais du contribuable
- à peine président il est déja en vacance
- travailler plus -> et lui part en vacances ...

Ce que j'essayais de mettre en avant c'est que c'est aussi facile de râler contre la gauche, j'ai pris un double exemple :
- en assimilant les casseurs à des militants de gauche
- en montrant que les medias sont bien silencieux pour selon qu'ils soient dans la poche à Sarkozy, alors qu'il y aurait matière à dénigrer ses opposants et à justifier son combat pour la sécurité.

Bref cela renforce mon impression, avant de crier au loup essayer de vous reseigner un minimum :chinois:
 


Tu penses vraiment que les casseurs ont une carte de militant ???
A mon avis, ce sont les mêmes qui s'incluent dés qu'il y a une manif' ou un match au Parc des Princes : des OVNI qui ne ratent pas une occaz' d'aller taper sur les CRS et cramer des bagnoles ou piller des magasins...

C'est un peu facile de les assimiler à l'extrême gauche... :sarcastic:

tiens revoilà Léo. :D T'as recompté les rmistes de la Réunion pour voir ?? :p :lol:

Ok, perso j'ai pas vérifié. Mais ca me parait assez jouable quand tu vois la tronche des gars qui manifestent. ;)

Par contre, pour les matchs du Parc, c'est plutot l'extreme droite. :lol:

Quoiqu'on dise, les extremes de tous bords sont des .....extremes. Donc, toute forme de lutte contre l'énemi est autorisée.
 

SGE.BYV40.100507113318.photo00.photo.default-411x512.jpg



Sarko : "bon Jacques, t'oublies pas, le 16 je prend ta maison et laisse-moi quelques bières dans le frigo avant de partir...".

:lol:
 

Sarko : "bon Jacques, t'oublies pas, le 16 je prend ta maison et laisse-moi quelques bières dans le frigo avant de partir...".
Réponse de Chirac : "JAMAIS, je préfère faire sauter l'élysée plutot que te donner les clefs :D :D "
Les guignols se sont bien amuser sur ce thème la pendant la soirée électorale.
Chirac en Fantomas avec sa CX volante :lol: :lol:
Chirac et Bernadette en train de chercher des solutions pour rester 5ans et pas aller en prison : "alors si le nouveau président meurt d'une balle de chevrotine.. je reste 5 ans de plus???" réponse de PPD "Non" Chirac : "Maman... ça a servit à rien de passer ton permis de chasse :p :p " (et on voie Bernadette avec un fusil entre les mains derrière ;) ).
 




Réponse de Chirac : "JAMAIS, je préfère faire sauter l'élysée plutot que te donner les clefs :D :D "
Les guignols se sont bien amuser sur ce thème la pendant la soirée électorale.
Chirac en Fantomas avec sa CX volante :lol: :lol:
Chirac et Bernadette en train de chercher des solutions pour rester 5ans et pas aller en prison : "alors si le nouveau président meurt d'une balle de chevrotine.. je reste 5 ans de plus???" réponse de PPD "Non" Chirac : "Maman... ça a servit à rien de passer ton permis de chasse :p :p " (et on voie Bernadette avec un fusil entre les mains derrière ;) ).


Oui et j'ai bien aimé quand Chirac a dit que dans le cas où il y aurait égalité parfaite, à la voix près, entre Sarko et Sego, on ne pourrait pas les départager et donc Jacques pourrait rester ! :lol:
 

Il y a un livre chaud brulant qui sort sur Royal Hollande demain. :D

Oui on apprend que Ségolène a pris la place de Hollande juste parce qu'il l'avait trompé :whistle:
 



Et ils ont pas l'air content :whistle: :whistle:
Ils sont sacrement occupés au PS : entre décortiquer les 3 jours de Nicolas et préparer la saisie du livre, qui va de toute façon
s'arracher en librairie, je ne sais pas où ils vont trouver le temps pour préparer les législatives :p :lol:
 

Surtout que c'est pas ecrit par des "journalistes" de Voici mais du Monde !!!

Il y aurait des photos en agence de Ségolene main dans la main avec Arnaud Montebourg. Ce qui serait cohérent avec la phrase de Montebourg " Segolene n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon". :lol:
 

Surtout que c'est pas ecrit par des "journalistes" de Voici mais du Monde !!!

Il y aurait des photos en agence de Ségolene main dans la main avec Arnaud Montebourg. Ce qui serait cohérent avec la phrase de Montebourg " Segolene n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon". :lol:


Montebourg a confirmé ses dires dans un reportage passé en début de semaine à la télé. Il a même expliqué que le ton de l'humour permettait de faire passer un message. Le PS est vraiment très divisé et au plus mal. :pfff:
 

Oui, si ils pouvaient trouver un terrain d'entente au centre (Bayrou) ce serait, a mon avis, la meilleur solution pour illustrer une "politique autrement".
Mais les mentalités sont tellement durs à faire évoluer...
Surtout que c'est pas ecrit par des "journalistes" de Voici mais du Monde !!!
Oui, mais bon Colombani (directeur du Monde) s'est quand même rallié, dans les derniers jours, à Mme Royale...
Encore un qui n'est pas dans la poche de Sarkozy :lol:
 

MDR, si vous tapez "segolene amant" sut gogole, on lui en prete pas mal des amants. :lol:
C'est la qu'on se rend compte combien Internet peut etre dangereux.
 

MDR, si vous tapez "segolene amant" sut gogole, on lui en prete pas mal des amants. :lol:
C'est la qu'on se rend compte combien Internet peut etre dangereux.


Tu travailles pour Voici ? :whistle:
 

Justement, je disais que je trouvais le net dangereux car ca balance pas mal de rumeurs.
 

Le PS est vraiment très divisé et au plus mal. :pfff:

C'est clair, au soir du deuxieme tour y'avait un vieux reglement de compte entre DSK et Lang sur le plateau de TF1... :sarcastic:

Sinon je regardais la photo de nos 2 présidents un peu plus haut : ils ont quand même des sacrés pifs les 2, ça leur fait au moins 1 point commun (je suis sur qu'ils en ont pleins d'autres ! ) [:nono le bo]
 

C'est clair, au soir du deuxieme tour y'avait un vieux reglement de compte entre DSK et Lang sur le plateau de TF1... :sarcastic:

Sinon je regardais la photo de nos 2 présidents un peu plus haut : ils ont quand même des sacrés pifs les 2, ça leur fait au moins 1 point commun (je suis sur qu'ils en ont pleins d'autres ! ) [:nono le bo]


Ne dit-on pas que lorsque l'on ment, le nez s'allonge.....? :whistle:
 

Bon c'était le risque à prendre, mais y'a rien à faire contre ça : Les émeutes.

Heureusement les poulets sont là.

[flash=425,335]


[:davidcentrale]