Présidentielles 2007...


J'ai cherché le bouquin "la femme fatale" aujourd'hui. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'arrache !!!!
 





Ma mere doit avoir le bouquin de l'affaire Cecilia je crois.

Je regardais en librairie un peu les bouquins qui sont sortis cette semaine. Et donc, il y en a qui retracent la victiore de NS. J'ose imaginer que d'autres en avaient fait sur SR. Ils sont partis à la poubelle ?
 

L'humour a des limites mais pas la stupidité...

Moha 72 vs Sarko

http://www.dailymotion.com/relevance/search/72/video/x1vfgz_moha-72-sarko

:pfff:
 



Bah ce sont des rappeurs. DE la musique de merde, des textes de merde....

Je connais une chanson ecrite sur Sarko qui est beaucoup mieux ecrite. Mais faut dire que le chanteur a à mon avis quelques années d'études en plus.
La, en gros, le type à 4 mots dans son vocabulaire. Ca limite les possibilités.
 

Je n'aime pas Sarko mais je préfère une critique constructive plutôt que ce clip ras-la-moquette... :pfff:
Et ça ne fait que renforcer le vote Sarko.... :sarcastic:
 

Une petite plainte contre eux pourquoi pas ?
Ils attendent que ça... faut les laisser là ou ils sont dans le néant :lol: :lol: :lol:
On parle déjà d'eux parcequ'ils ont mis le mot Sarko dans sa chanson, j'en ai regardé presque 1min..... le contrat est plus que rempli :sarcastic: :sarcastic:
 

Je n'aime pas Sarko mais je préfère une critique constructive plutôt que ce clip ras-la-moquette... :pfff:
Et ça ne fait que renforcer le vote Sarko.... :sarcastic:

Ca c'est clair. Mais on ne va pas demander à des truffes d'etre intelligentes. :D
 

Avec Ségo, je ne suis pas sûr que les "paroles" auraient beaucoup changées de toutes façons :pfff:
C'est vraiment le niveau zéro :sweat:
J'ai tenu moins d'une minute.
:whistle:
 

Bah ce sont des rappeurs. DE la musique de merde, des textes de merde...

Quel exemple d'ouverture et de respect envers un mouvement culturel... :sarcastic:

Comme dans tout genre musical, il y a d'excellents artistes et d'autres qui le sont moins : ce n'est pas propre au rap.
 

Quel exemple d'ouverture et de respect envers un mouvement culturel... :sarcastic:

Comme dans tout genre musical, il y a d'excellents artistes et d'autres qui le sont moins : ce n'est pas propre au rap.
On a le droit de pas aimer un genre musical non???
Dans le cas précis c'est quand même particulièrement naze non??
Perso le rap ça me fait marrer quand j'écoute des les rimes que peuvent faire Sinik ou Diam's ou Joey Starr. Pour le reste ça me laisse bien froid ;) ;) .
 

Quel exemple d'ouverture et de respect envers un mouvement culturel... :sarcastic:

Comme dans tout genre musical, il y a d'excellents artistes et d'autres qui le sont moins : ce n'est pas propre au rap.

80% du RAP, c'est de la daube totale.
La seule chose que j'apprecie dans le RAP, ce sont quelques textes, comme ceux de Solaar. Meme Gyneco, c'est marrant. J'en ai d'ailleurs quelques CD à la maison.

Par contre, les NTM et tous ces groupes underground.... :kaola: :cry: :mad: :sarcastic: (IAM, y'avait des trucs sympas à un moment mais j'ai décroché, si tant est que j'avais accroché)
Musicalement, c'est pas tres varié. Meme le punk ça l'est plus.

(sinon t'as fini de les recompter les rmistes de la Réunion ? Ca m'a l'air long en tout cas !! :p [:davidcentrale] )
 




Bah ce sont des rappeurs. DE la musique de merde

>Super la tolérance... J'aime bien le Rap mais faut dire que il y a de plus en plus de daube...
Comme dans tout genre musical, il y a d'excellents artistes et d'autres qui le sont moins : ce n'est pas propre au rap.

Tout à fait
On a le droit de pas aimer un genre musical non???

Encore heureux$

Je n'aime pas Sarko mais je préfère une critique constructive plutôt que ce clip ras-la-moquette... :pfff:
Et ça ne fait que renforcer le vote Sarko....

C'est bien la le pb.

Le but de Moha du 72 c'est de se faire remarqué c est fait mais la manière laisse à désirer.
 

Il parait que Cécilia a voté blanc, ça lui ferait au moins un point commun avec Ségolène : ce sont des femmes libres.
;)
 

Il parait que Cécilia a voté blanc, ça lui ferait au moins un point commun avec Ségolène : ce sont des femmes libres.
;)

Non, en fait, elle n'a pas voté du tout ! :lol:
 

En tout cas Ségo reprend le contrôle des opérations...
Elle enjambe les législatives comme si c'etait une crotte de chien et se lance de suite dans la campagne 2012 :lol:
DSK est emballé :mad:
A cette cadence là les guignols n'auront plus rien à faire, il suffira de retransmettre :p
 

Non, en fait, elle n'a pas voté du tout ! :lol:


Et on voit d'ailleurs les genereux effets sur le JDD qui n'a pas pu publier un article qui raconte une evidence! (puisque de toute façon, personne avait vu voter Cecilia le Jour J ca semblait evident qu'elle ne l'avait pas fait....)

Pression, vous avez dit pression?
 

Et on voit d'ailleurs les genereux effets sur le JDD qui n'a pas pu publier un article qui raconte une evidence! (puisque de toute façon, personne avait vu voter Cecilia le Jour J ca semblait evident qu'elle ne l'avait pas fait....)

Pression, vous avez dit pression?


En effet, au 1er tour, on l'avait bien vu voter. Et là non. Elle fait ce qu'elle veut, mais je ne trouve pas ça très sérieux quand on est sur le point de devenir la première dame de France... :heink:
Concernant la pression, ça ne me surprend pas... mais là c'est inutile... :whistle:
 

Comme dirait l'autre, pendant que les gens s'occupent de futilités du style de savoir ce qu'à fait Cecilia le 06 mai, ils ne pensent plus aux vrais problemes. :D C'est toujours ça de gagné. :D

C'est marrant car vous n'hésitez pas à hurler contre ces chiens de journaleux qui ecrivent un mauvais article sur votre voiture préférée et là qu'un redacteur en chef estime par déontologie qu'apres tout le vote est un choix personnel et confidentiel, ca vous emeut.

Apres tout, je trouve ça interessant meme si je n'approuve pas que la first lady ait fait le choix (qui reste à prouver !!!) de ne pas voter alors qu'elle aurait pu glisser un bulletin blanc tant elle ne souhaitait pas comme elle ne s'en est jamais caché devenir first lady.

Quoi qu'il soit arrivé dans cette election, on aurait eu un couple rock 'n'roll à la tete de la France. :D

Info bien plus interessante : NS rencontrait les partenaires sociaux aujourd'hui. C'est nettement plus interessant que le vote de Cecilia IMHO. (qui n'aurait pas changé la donne du résultat meme cumulé à celui de Bénigne. :lol: )
 

Tu veux parler de choses importantes ? Allons-y : la formation du gouvernement.
Sarko va prendre des ministres à gauche et au centre. Moi je dis bravo. Mais je me souviens d'un certain candidat qui disait qu'on ne peut pas faire travailler la gauche et la droite ensemble et qui se foutait de la gueule de Bayrou.... Quelle mauvaise foi.... :pfff:
 

C'est nettement plus interessant que le vote de Cecilia IMHO. (qui n'aurait pas changé la donne du résultat meme cumulé à celui de Bénigne. :lol: )
Et justement... sais tu ou était Cecilia se jour là :whistle: :whistle: :whistle: