J'ai cherché le bouquin "la femme fatale" aujourd'hui. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'arrache !!!!

Chez moi c'était rupture de stock à 18hJ'ai cherché le bouquin "la femme fatale" aujourd'hui. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'arrache !!!!

Tu l'as acheté je suppose....![]()
[:davidcentrale] 
Ben non, y'en avait plus.[:davidcentrale]
Mais je le trouverai.![]()

L'humour a des limites mais pas la stupidité...
Moha 72 vs Sarko
http://www.dailymotion.com/relevance/search/72/video/x1vfgz_moha-72-sarko
![]()

Ils attendent que ça... faut les laisser là ou ils sont dans le néantUne petite plainte contre eux pourquoi pas ?

Je n'aime pas Sarko mais je préfère une critique constructive plutôt que ce clip ras-la-moquette...![]()
Et ça ne fait que renforcer le vote Sarko....![]()

Bah ce sont des rappeurs. DE la musique de merde, des textes de merde...
On a le droit de pas aimer un genre musical non???Quel exemple d'ouverture et de respect envers un mouvement culturel...![]()
Comme dans tout genre musical, il y a d'excellents artistes et d'autres qui le sont moins : ce n'est pas propre au rap.
.Quel exemple d'ouverture et de respect envers un mouvement culturel...![]()
Comme dans tout genre musical, il y a d'excellents artistes et d'autres qui le sont moins : ce n'est pas propre au rap.
(IAM, y'avait des trucs sympas à un moment mais j'ai décroché, si tant est que j'avais accroché)
[:davidcentrale] )Ce serait pas l'époque de TAXI ?(IAM, y'avait des trucs sympas à un moment mais j'ai décroché, si tant est que j'avais accroché)

Bah ce sont des rappeurs. DE la musique de merde
On a le droit de pas aimer un genre musical non???
Je n'aime pas Sarko mais je préfère une critique constructive plutôt que ce clip ras-la-moquette...![]()
Et ça ne fait que renforcer le vote Sarko....
Il parait que Cécilia a voté blanc, ça lui ferait au moins un point commun avec Ségolène : ce sont des femmes libres.
![]()

Non, en fait, elle n'a pas voté du tout !![]()
Et on voit d'ailleurs les genereux effets sur le JDD qui n'a pas pu publier un article qui raconte une evidence! (puisque de toute façon, personne avait vu voter Cecilia le Jour J ca semblait evident qu'elle ne l'avait pas fait....)
Pression, vous avez dit pression?

C'est toujours ça de gagné. 

)
Et justement... sais tu ou était Cecilia se jour làC'est nettement plus interessant que le vote de Cecilia IMHO. (qui n'aurait pas changé la donne du résultat meme cumulé à celui de Bénigne.)