Présidentielles 2007...

Les régions sont majoritairement à gauche. Alors arretez de pleurer.

20 des 22 regions de metropole. Reste l'Alsace et la Corse à la droite.

Economiquement les régions ont un fort pouvoir.
 


Ce que Sarko vient de faire donc l'idée n'est peut être pas si mauvaise que ça... :D

Pas du tout. Sarko a piqué 1 mec à gauche (Kouchner) et d'autres sont venus à lui tout seul (Besson, Benamou,Tapie, Séguéla, beaucoup de Miterrandiens d'ailleurs).
 

Sarko a certainement promis des choses à Besson pour qu'il se rallie, maintenant faut passer à la caisse ! :lol:

Il a rien promis du tout. Ségolene n'écoutait personne. Il en a eu marre.
 

Il a rien promis du tout. Ségolene n'écoutait personne. Il en a eu marre.


Et quand on en a marre, on va logiquement se rallier à l'adversaire et en devenir son ministre. C'est d'une logique implacable... :lol:
 

Il n'est pas ministre. ;) Sinon il faut tout de même le dire : quel bordel au PS !!! [:nono le bo]
 


Dans le cadre d'une ouverture, tu prends plus facilement les gens qui viennent vers toi que ceux qui continuent à s'opposer de maniere sectaire.

A vous ecouter on dirait que Nico a utiliser une agence de chasseur de tetes. :lol:

Jospin a perdu les elections en 2002 parce qu'il avait dit des betises. Pareil pour Ségolene en 2007 meme si ce n'était pas forcement le meme genre de boulettes.
Pourtant Sarkozy les a aidé par moment. :lol:
 

Un petit cadeau pour David. Tu pourra l'accrocher dans ta chambre ou dans ton salon... :lol:

SGE.GAN97.230507102732.photo00.photo.default-382x512.jpg
 


Un bon effet de plongée sur la photo :ange: :ange:

C'est bizarre ça ressemble beaucoup à celle la non :D :D
charlesdegaulle.jpg


Et pas du tout à celle là [:unclebens:8] [:unclebens:8]
chirac-portrait-officiel-2.gif
 

Mouai, moi j'aime pas trop la photo, mais bon l'essentiel c'est qu'il soit président... :p
 




Les meetings sont repartis :bounce:
Au PS, c'est à Bordeaux le coup d'envoi : François Hollande appel au rassemblement de toute la gauche.
Hélas, ni les éléphants, ni sa compagne virtuelle n'étaient là :sleep:
Les écolos se sont tatés, mais n'ont rien sentit : donc non plus :p
Bref, j'aimerai pas être à sa place, et lui non plus je crois car il a précisé qu'il laisserait sa place l'année prochaine. :sarcastic:
 

Les meetings sont repartis :bounce:
Au PS, c'est à Bordeaux le coup d'envoi : François Hollande appel au rassemblement de toute la gauche.
Hélas, ni les éléphants, ni sa compagne virtuelle n'étaient là :sleep:
Les écolos se sont tatés, mais n'ont rien sentit : donc non plus :p
Bref, j'aimerai pas être à sa place, et lui non plus je crois car il a précisé qu'il laisserait sa place l'année prochaine. :sarcastic:


Oui je pense qu'il a enfin compris qu'il valait mieux laisser sa place... :lol:
 


c'est officiel. Il laissera sa place. SOit des apres les legislatives, soit au prochain congrés.

Et les DSK mens se positionnent déjà.
 

le PS est devenu tellement disparate que Nicolas Sarkozy s'ennuie...
Il a beucoup de mal a trouver les adversaires de demain :confused:
L'ors de le réception officielle de la mairie de Paris au Président nouvellement élu, il a même trouvé que les
compétences de Bertrand Delanoë étaient sous exploitées par sa famille politique :eek:
Et c'est vrai que la gestion de la capitale doit être au moins aussi valorisante que celle de la région Poitou-Charentes, sinon plus.
:chinois:
 



France Europe Express ce soir : Laurent Fabius ne veut plus se faire traiter d'éléphant :lol: :lol:
C'est pas ce soir que le dirigeant politique va nous expliquer son programme :whistle:
Sacré Caliméro :D
 

Moi aussi on me traite d'éléphant mais par pour la même raison...

Ok je sors fin du HS;;;
 



:voyons:


doit on ouvrir une section "Problemes Psychologiques" afin que certains membres puissent être aidés par d'autres ?







:D
 

En tout cas, il aime aussi la bibine. Mais il ne la tient pas très bien. Faudrait qu'il prenne des cours chez nous (par exemple tapez Michel Daerden) : http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ&mode=related&search=

mb. :D
 

En tout cas, il aime aussi la bibine. Mais il ne la tient pas très bien. Faudrait qu'il prenne des cours chez nous (par exemple tapez Michel Daerden) : http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ&mode=related&search=

mb. :D

ptdr, ben ca promet ca, il est beau notre president, il rigole comme un con :lol: :lol: :lol:
ont va etre bien representé.............. :bounce:
 

En tout cas, il aime aussi la bibine. Mais il ne la tient pas très bien. Faudrait qu'il prenne des cours chez nous (par exemple tapez Michel Daerden) : http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ&mode=related&search=

mb. :D

Arf, il est content, il balance sa petite vidéo un peu partout. :kaola: :D

Tu veux que je mette la photo ou on te voit un verre à la main et l'impression d'etre à 10000 kms dans une cave alasacienne ? :D :p