Présidentielles 2007...




Ah ok... :p :W :W

Et Porcinet qui doit recoller les morecaux, pas évident avec les gaffes à répétition de la miss... :W :W
 

Porcinet, c'est dans Winnie l'ourson ! Dans DORA, il y cheaper le renard : "Cheaper, arrète de chiper !" ou la carte : "Ch'sui la carte, j'suis la carte..."..........;hum-hum !
 


Pas mal en forme la miss boulette du PS. :D

Comme dirait le Canard, au PS le compte à rebourdes à commencer. :W:W

Je crois qu'elle fait plus fort que Jospin en 2002 avec l'age du capitaine. :lol:

Quand meme pour une présidentiable, elle est pas un peu à l'ouest ?? :voyons: On disait Chirac gaffeur parfois (mais toujours costaud sur les affaires internationales), mais il lui arrive pas à la cheville là. :lol:

Bref, elle m'inquiete un peu.... :/
 

Pas mal en forme la miss boulette du PS. :D

Comme dirait le Canard, au PS le compte à rebourdes à commencer. :W:W

Je crois qu'elle fait plus fort que Jospin en 2002 avec l'age du capitaine. :lol:

Quand meme pour une présidentiable, elle est pas un peu à l'ouest ?? :voyons: On disait Chirac gaffeur parfois (mais toujours costaud sur les affaires internationales), mais il lui arrive pas à la cheville là. :lol:

Bref, elle m'inquiete un peu.... :/

Petit à petit, les genc commencent à se rendre compte qu'elle n'a pas la carrure d'un(e) Présiden(e) d'Etat... :rolleyes:
 

Pas mal en forme la miss boulette du PS. :D

Comme dirait le Canard, au PS le compte à rebourdes à commencer. :W:W

Je crois qu'elle fait plus fort que Jospin en 2002 avec l'age du capitaine. :lol:

Quand meme pour une présidentiable, elle est pas un peu à l'ouest ?? :voyons: On disait Chirac gaffeur parfois (mais toujours costaud sur les affaires internationales), mais il lui arrive pas à la cheville là. :lol:

Bref, elle m'inquiete un peu.... :/

Petit à petit, les genc commencent à se rendre compte qu'elle n'a pas la carrure d'un(e) Présiden(e) d'Etat... :rolleyes:

Je crois qu'il va falloir lui laisser juste la presidence.....de la région Potou Charentes. :lol:

Y'a un truc aussi qui est bizarre. C'est son histoire de democratie participative alors que tous les retours qu'on a de sa fonction de présidente de Poitou Charentes, c'est qu'elle est ultra autoritaire et prend souvent ses decisions seule, sans consulter qui que ce soit, meme ses plus proches collaborateurs. Ca sent la demagogie à mort.... :rolleyes:
 

Faut comprendre par là, que si vous votez pour elle, vous vous retrouverez dans le même contexte que celui instauré par F.Mitterrand...Et oui !
 

Faut comprendre par là, que si vous votez pour elle, vous vous retrouverez dans le même contexte que celui instauré par F.Mitterrand...Et oui !
Ah :confused: :confused: :confused: Tu peux expliqué ta pensée??
La je sèche. A part le fait que la droite était au pouvoir avant l'arrivé de Mitterand.... tout le reste est différent :p :p .
Ca faisait nottament qq éléctions que Tonton essayait d'être élu.... la Ségo c'est son premier essais :lol: :lol: .
Et Mittérand c'était notament ramassé contre Giscard 7ans auparavant en étant un bon candidat mais sans avoir l'envergure d'un chef d'état ;) ;) .... là oui tu peux EVENTUELLEMENT faire un petit paralèle.
 

Les epoques ne sont pas tout à fait comparables. A l'epoque peu de votants avaient connaissance de la gauche au pouvoir.
En fait, j'ai bien peur que Ségo se soit retrouvée candidate du PS par un concours de circonstances (femme c'est à la mode, nouvelle tete....). Ca n'en fait pas forcement quelqu'un de capable. Pour moi, la candi la plus solide et la plus credible du PS etait DSK. Il a beaucoup des caracteristiques d'un bon présidentiable. Son seul défaut : faire parti des éléphants.
 

Les epoques ne sont pas tout à fait comparables. A l'epoque peu de votants avaient connaissance de la gauche au pouvoir.
En fait, j'ai bien peur que Ségo se soit retrouvée candidate du PS par un concours de circonstances (femme c'est à la mode, nouvelle tete....). Ca n'en fait pas forcement quelqu'un de capable. Pour moi, la candi la plus solide et la plus credible du PS etait DSK. Il a beaucoup des caracteristiques d'un bon présidentiable. Son seul défaut : faire parti des éléphants.


Tout à fait d'accord. :chinois: Le PS aurait dû mettre DSK, tant pis pour eux. :eek:
Sego me fait peur avec ses bourdes, Sarko me fait peur avec sa toute puissance qu'il veut instaurer, Le Pen me fait peur aussi (là je ne fais pas de dessin) alors reste pas grand chose..... :/
 

Le probleme aussi c'est qu'on surmediatise les bourdes, des qu'elle dit quelque chose, on deforme pour faire en sorte que ce soit une bourde... (cf sa phrase en creole que certains ont mal traduits)
 

Oh put... ça recommence !! C'est qui DSK ? Désirée Rowan Kennedy ?....
Faut vraiment que je me mette à la politique... ;)
 

Le probleme aussi c'est qu'on surmediatise les bourdes, des qu'elle dit quelque chose, on deforme pour faire en sorte que ce soit une bourde... (cf sa phrase en creole que certains ont mal traduits)

Ah tiens je l'ai pas entendu celle là. :D

Faut quand meme reconnaitre qu'elle fait "amateur" parfois.

J'ai bien aimé aussi son voyage touristique en Chine... :D

Elle donne un peu l'impression de se chercher par moment. De parfois vouloir dire ce que les français ont envie d'entendre et en meme temps, elle peut dire des trucs un peu "choc" type redressement militaire pour délinquant...

Elle est difficile à cerner sur certains points.
 

Dominique Strauss Kahn.
Dernière fonction connu : ministre des finances sous Jospin.
Alllias Mr Anne Sinclair et ses pulls :W :W :W :W
Vient de passer sur la table de Nip/Tuck pour se faire refaire la paupière :W .

Fautvraiment qu tu reviennes de planète Mars :eek: :eek: :eek:
 

Un président est normalement un leader d'opinion.... or ce n'est guère le cas de Mme Royal. Elle n'a pas d'avis.
Elle répète à chauqe fois : ça dépendra du ministre, ça dépendra du sondage, ...

Or justement quand on parle minsitre, ben oui un président gouverne pas seul. Je me demande qui elle va mettre :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: . Car ceux qui ont le plus d'expérience.... ce sont les éléphants (DSK, Fabius, ...). Or elle ne fait rien pour se réconcilier avec eux :/ . Et mettre Montebourg en premier minsitre :mouai: :mouai: :mouai: .... ça me ferait marrer 2 secondes et après je pleure :cry: :cry: :cry: .
 


Elle va mettre Groland à Matignon. :D (vous savez celui qui aime pas les riches tout en payant l'ISF...:lol:)


Ouais vu qu'il est de toutes façons impopulaire, autant lui filer le sale boulot ! :W
 

Porcinet, c'est dans Winnie l'ourson ! Dans DORA, il y cheaper le renard : "Cheaper, arrète de chiper !" ou la carte : "Ch'sui la carte, j'suis la carte..."..........;hum-hum !

Sac à dos, Sac à dos ! It's fantastic

En parlant politique Segolene n'est peut-être pas la solution, mais au moins elle promet rien, ça veut dire qu'il ne risque pas d'y avoir de mauvaises surprises à l'arrivée ! :p
 

Porcinet, c'est dans Winnie l'ourson ! Dans DORA, il y cheaper le renard : "Cheaper, arrète de chiper !" ou la carte : "Ch'sui la carte, j'suis la carte..."..........;hum-hum !

Sac à dos, Sac à dos ! It's fantastic

En parlant politique Segolene n'est peut-être pas la solution, mais au moins elle promet rien, ça veut dire qu'il ne risque pas d'y avoir de mauvaises surprises à l'arrivée ! :p


En effet, on a les mauvaises surprises dès le départ ! :lol: :W :lol:
 

en bref Ségolène Royal, c'est DORA l'exploratrice ..................... ;)
 


Porcinet, c'est dans Winnie l'ourson ! Dans DORA, il y cheaper le renard : "Cheaper, arrète de chiper !" ou la carte : "Ch'sui la carte, j'suis la carte..."..........;hum-hum !

Sac à dos, Sac à dos ! It's fantastic

En parlant politique Segolene n'est peut-être pas la solution, mais au moins elle promet rien, ça veut dire qu'il ne risque pas d'y avoir de mauvaises surprises à l'arrivée ! :p


En effet, on a les mauvaises surprises dès le départ ! :lol: :W :lol:

Justement non, puisqu'il n'y rien à attendre dès le départ :lol: :W :W :lol: :lol: :W
 

Vous pouvez repondre à ce sondage :

http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/presidentielles-2007/sondages/0702.shtml

Et vous aurez l'état actuel du sondage derriere.

Pour qui comptez-vous voter au premier tour de l'élection présidentielle de 2007 ? (février 2007)
31.2%
Nicolas Sarkozy
26.5%
Ségolène Royal
19.2%
François Bayrou
9.2%
Jean-Marie Le Pen
3.5%
Olivier Besancenot
2%
Arlette Laguillier
2%
Marie-George Buffet
1.5%
Philippe de Villiers
1.2%
Dominique Voynet
1.2%
Jacques Chirac
0.9%
Jean-Louis Borloo
0.7%
Nicolas Dupont-Aignan
0.6%
Corinne Lepage
0.3%
Frédéric Nihous


Je les connais pas tous.
Le Pen me parait bien bas. :mouais:
Bayrou bien haut.

Et y'a quelques noms qui n'y seront pas comme Borloo ou en principe Chirac.

Sinon hier soir chez Ruquier y'avait une nana qui se presenterait aux elections, genre strip teaseuse. Elle représente le parti du plaisir. :W:W (elle remplace Marlene. :lol:)
 

Vous pouvez repondre à ce sondage :

http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/presidentielles-2007/sondages/0702.shtml

Et vous aurez l'état actuel du sondage derriere.

Pour qui comptez-vous voter au premier tour de l'élection présidentielle de 2007 ? (février 2007)
31.2%
Nicolas Sarkozy
26.5%
Ségolène Royal
19.2%
François Bayrou
9.2%
Jean-Marie Le Pen
3.5%
Olivier Besancenot
2%
Arlette Laguillier
2%
Marie-George Buffet
1.5%
Philippe de Villiers
1.2%
Dominique Voynet
1.2%
Jacques Chirac
0.9%
Jean-Louis Borloo
0.7%
Nicolas Dupont-Aignan
0.6%
Corinne Lepage
0.3%
Frédéric Nihous


Je les connais pas tous.
Le Pen me parait bien bas. :mouais:
Bayrou bien haut.

Et y'a quelques noms qui n'y seront pas comme Borloo ou en principe Chirac.

Sinon hier soir chez Ruquier y'avait une nana qui se presenterait aux elections, genre strip teaseuse. Elle représente le parti du plaisir. :W:W (elle remplace Marlene. :lol:)


J'ai voté. :oui:
Concernant Le Pen, j'ai tendance à penser que son electorat n'a pas forcément internet, ceci explique p-e cela.... :rolleyes:
J'ai vu la candidate strip teaseuse hier soir : y'avait du matos ! :W
 

Ouais. Mais pas que du naturel. :lol:

Pour Le Pen, j'en suis arrivé à la meme conclusion que toi. L'électorat populaire est surement moins abonné au net que la moyenne de la population.
 

Je vois que je n'étais pas le seul à avoir regardé ruquier hier !

J'ai bien aimé Doc et Mustapha qui se sont auto cassés tordant !

Ils ont dû faire de l'audience hier !