Présidentielles 2007...

L'immigration choisie : vaste débat. C'est la politique choisie par le Canada. Et là bas, ca ne les choque pas du tout. Et on peut meme dire que ca leur reussit plutot bien.
En France, patrie des DH, on a trop d'états d'ame.
 

Bon bon bon...
Manifestement, les gens sont plus intéressés par le foot que par la gestion de leur pays... :rolleyes: :D
 


Nouveau sondage : Ségo. repasse devant Sarko pour même pas un point.
Grosse remontée de JMLP. :/

Sinon, la priorité des gens sondés est, à 59%, la sécurité devant le chômage à 37%

Pas super surprenant en fait quand on voit qu'on ne peut plus aller se ballader sans se faire insulter, racketer, frapper... y'en a marre... :/
 

Nouveau sondage : Ségo. repasse devant Sarko pour même pas un point.
Grosse remontée de JMLP. :/
ouep, elle vient de récuperer les voies des homosexuels en se décrettant "pour" le marriage homosexuel...

En continuant comme ça elle va finir par ratisser tellement large qu'elle sera à la fois de gauche, de droite et du centre (en passant par les verts :p) ....
 

Je l'ai même entendu dire qu'elle voulait renationaliser EDF-GDF histoire de récuperer les voies des elec-gaziers !! :W
 


Nouveau sondage : Ségo. repasse devant Sarko pour même pas un point.
Grosse remontée de JMLP. :/

Sinon, la priorité des gens sondés est, à 59%, la sécurité devant le chômage à 37%

Pas super surprenant en fait quand on voit qu'on ne peut plus aller se ballader sans se faire insulter, racketer, frapper... y'en a marre... :/

Tiens ya un mois c'etait mêem pas 10 % l'insecurité ! Ca a vite changé !!!
 

vu la petite embrouille hier à l'assemblée nationale on voit vraiment que les politiques pensent plus à leur carrière qu'à la France... ca va etre difficile de voter l'année prochaine, on a perdu la confiance en nos hommes politiques!
 

vu la petite embrouille hier à l'assemblée nationale on voit vraiment que les politiques pensent plus à leur carrière qu'à la France... ca va etre difficile de voter l'année prochaine, on a perdu la confiance en nos hommes politiques!


Sans vouloir défendre Villepin, avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche ses derniers temps, c'est logique qu'il ait craqué......... On voit qu'il était à bout. 8)
De plus, le gros flanc tout mou la ramène un peu trop je trouve. :eek:
Sûrement qu'à la maison, c'est madame qui commande alors il a besoin de se lâcher.... :lol: :W :lol:
Mais a-t-il le commencement du début d'un programme ? :mouai:
 

vu la petite embrouille hier à l'assemblée nationale on voit vraiment que les politiques pensent plus à leur carrière qu'à la France... ca va etre difficile de voter l'année prochaine, on a perdu la confiance en nos hommes politiques!


Sans vouloir défendre Villepin, avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche ses derniers temps, c'est logique qu'il ait craqué......... On voit qu'il était à bout. 8)
De plus, le gros flanc tout mou la ramène un peu trop je trouve. :eek:
Sûrement qu'à la maison, c'est madame qui commande alors il a besoin de se lâcher.... :lol: :W :lol:
Mais a-t-il le commencement du début d'un programme ?
:mouai:

Arfff... :W :W :bien:
 

je voulais juste dire qu'il fallait que les politiques cessent leurs guerres futiles entre les divers bords et qu'ils utilisent intelligemment leur temps en se préoccupant plutot de notre pays qui en a bien besoin...
 

Je l'ai même entendu dire qu'elle voulait renationaliser EDF-GDF histoire de récuperer les voies des elec-gaziers !! :W

C'est pas nouveau ça, c'est Grosland qui a balancé ça... :rolleyes:
Qui va payer ? :mouai:
 

Je l'ai même entendu dire qu'elle voulait renationaliser EDF-GDF histoire de récuperer les voies des elec-gaziers !! :W

C'est pas nouveau ça, c'est Grosland qui a balancé ça... :rolleyes:
Qui va payer ? :mouai:

pas moi j'ai plus un sous! :lol: :lol: :lol:
 

Je l'ai même entendu dire qu'elle voulait renationaliser EDF-GDF histoire de récuperer les voies des elec-gaziers !! :W

C'est pas nouveau ça, c'est Grosland qui a balancé ça... :rolleyes:
Qui va payer ? :mouai:

pas moi j'ai plus un sous! :lol: :lol: :lol:


Pas mieux.... :W
 

je voulais juste dire qu'il fallait que les politiques cessent leurs guerres futiles entre les divers bords et qu'ils utilisent intelligemment leur temps en se préoccupant plutot de notre pays qui en a bien besoin...

ce serait peut-etre plus intelligent aussi que lorsque les politiques présentent des réformes, les français ne descendent pas systématiquement dans la rue! :D
 

je voulais juste dire qu'il fallait que les politiques cessent leurs guerres futiles entre les divers bords et qu'ils utilisent intelligemment leur temps en se préoccupant plutot de notre pays qui en a bien besoin...

ce serait peut-etre plus intelligent aussi que lorsque les politiques présentent des réformes, les français ne descendent pas systématiquement dans la rue! :D
Qui de l'oeuf ou de la poule.....
On en revient au point de départ, personne ne veut faire un vrais pas en avant ou parler franc. La gauche recommence a mentir en racontant n'importe quoi: renationaliser edf, ramener l'age de la retraite,....
 

moi je descend jamais dans les rues... je m'exprime à la mairie avec un bulletin de vote dans la main!
 

moi je descend jamais dans les rues... je m'exprime à la mairie avec un bulletin de vote dans la main!

C'est la logique même... :oui:

Mais, dans notre pays, il sufiit que 2 ou 3 gugusses râlent pour TOUT remettre à plat...
Un ex. : l'histoire de mettre l'UDF dans l'opposition par le CSA.

Allez, "ouais oh, non, c'est pas normal..." et hop', machine arrière... bonjour la crédibilité... :mouai:

Je ne sais pas si la mesure est bonne ou non mais bon, j'aimerais voter pour une personne, un groupe qui GOUVERNE !!
 

moi je descend jamais dans les rues... je m'exprime à la mairie avec un bulletin de vote dans la main!

C'est la logique même... :oui:

Mais, dans notre pays, il sufiit que 2 ou 3 gugusses râlent pour TOUT remettre à plat...
Un ex. : l'histoire de mettre l'UDF dans l'opposition par le CSA.

Allez, "ouais oh, non, c'est pas normal..." et hop', machine arrière... bonjour la crédibilité... :mouai:

Je ne sais pas si la mesure est bonne ou non mais bon, j'aimerais voter pour une personne, un groupe qui GOUVERNE !!

+1 :)
 

Alors... quoi de neuf côté politique ?

Le PS à l'intérieur des terres et l'UMP sur l'Atlantique...
Suivant la destination de vos vacances, vous avez une chance de rencontrer l'un d'eux :oui: :D
 


J'sais pas... :p

En tout cas, S. Royale fait parler d'elle, après avoir porté plainte contre un entarteur, elle recommence avec un mag' qui la montre en maillot sur une plage... :rolleyes:
 


...elle recommence avec un mag' qui la montre en maillot sur une plage... :rolleyes:

Tu veux pas qu'elle aille à la plage avec un pantalon et un col roulé ??? :p

A vrai dire, je m'en moque un peu... :oui:
 

Après les universités d'été des différents partis, ça commence à prendre forme au niveau des candidats.

Yoyo qui pleurniche tout en n'oubliant pas de casser S. Royale à la moindre occasion.
Et, cette même S. Royale qui va de plus en plus sur le terrain de Sarko. comme on a plus le voir ce week-end sur l'éducation.

Ceci dit, au-delà du clivage politique droite/gauche, il est quand même rassurant de voir que les deux principaux candidats pensent que les évènements de 68 et tout ce que cela entraîné comme laxisme derrière, sont une belle erreur.
 

Ca devait être quelque chose le Sarko Show avec Johnny et Doc Gynéco en guest !!! :W
 


Bah, les meetings, c'est juste pour les télés. En général, ils ne prechent que des convaincus. A la fin, ils obtiennent 30 secondes à la télé sur toutes les chaines.
 

Renaud a cassé Johnny et doc Gynéco... :eek:
"Johnny, l'idole des vieux et Doc Gynéco, l'idole de rien"... :rolleyes:

Dire que tout le showbizz l'a sorti d'un sale pétrain, il a le sens du remerciement... :/