Oui, enfin de la à l'imaginer à l'Elysée, y'a quand meme un pas......que dis je.....une marche....oula meme un escalier de quelques étages.
L'autre jour, y'avait un treportage dans Turbo sur les voitures des présidentiables :
Sarko : Vel Satis (de fonction)
Ségo : Scenic
Le Pen et De Villiers : 607 (ca vous rappelle pas le sondagàlacon de Totomoins ou les acheteurs de Peugeot sont plutot extereme droite ???)
Voynet : je ne sais plus mais Renault Scenic il me semble, enfin si elle a une voiture
Et Bayrou......Toyota. :/ Et elle vient pas de Valenciennes. Je ne trouve pas ça génial. Un politique doit montrer l'exemple encore plus sur des trucs aussi basiques qu'une bagnole.

J'ai jamais prétendu le contraire... mais que ce soit X, Y, Z ou qui que ce soit à la tête de l'état.... je rejoints Kham. L'état ça marche tout seul et ça a une telle inertie que la personne à sa tête peut pas faire grand chose.Oui, enfin de la à l'imaginer à l'Elysée, y'a quand meme un pas......que dis je.....une marche....oula meme un escalier de quelques étages.![]()

J'aime bien la version Guignol au moment ou on a voté pour le quinquénat.la preuve, prenez Chirac durant son premier mandant. Qu'est ce qu'il aura pu faire comme conneries![]()
Tapie en soutien du ticket Sarkozy-Borloo !!!!J'ai entendu qq interview.... il était mordantJ'ai fini le bouquin d'Eric Besson. tres instructif.![]()

Mamere qui avait une belle 406 v6 de fonction à Begles!![]()
Autrement elle est sympa la C5 en gris Orageux![]()
![]()
![]()

Je viens de lire çaEt maintenant rocard voudrait que sego/Bayrou fasse coalition
On aura tout vu dans cette campagne!
Ils balisent à gauche
, j'hallucine
.
. Et dernièrement à la radio comme soutient de Sego j'ai entendu... Chevenement et Tobira. Bizarrement aucun éléphant
.
), José ce matin sur Europe1 était pas tendre
, Marie Georges pareil
, ou Schivardi (heuresement que dans son clip de campagne il y a les sous titres, sinon tu comprends pas ce qu'il dit
), ...
). Il lui reste juste à connaitre l'adversaire du second tour.Comment ça , c'est un scoopIl se passe tellement plus rien que ça donne l'impression que le résultat est déjà plié ...
D'ailleurs Arlette l'a dit hier soir sur la une : ce sera pas elle en finale![]()
.Ca ne me choque pas.Remarque en 2002, Olivier + Arlette = 10 points... qui se sont barrer dans l'espace intersidéral![]()
avec à la clé remboursement des frais de campagne![]()
. Et comme en plus ils risquent d'avoir zero député (vu ce qu'envoie Voynet sur le PS... je suis pas sur qu'ils aient envie de leur donner des circonscriptions
).... ils vont faire banqueroute comme le PC en 2002.Moi ce qui m'embète c'est le gaspillage de cet argent, je préfèrai que mes impôts aillent plutôt dans les hopitaux pour soigner des enfants, par exemple, au lieu de se barrer dans l'espace.

)

Il y en a un que vous oubliez et qui a de grandes chances d'avoir beaucoup de voix aussi