Adieu les 35 heures,les RTT... avec Sarko![]()

Si tu travailles plus en creant de la richesse tu gagnes plus c'est logique!

Il faut insiter les gens à travailler plus les salaires sont trop bas en France
Vous n'avez rien ecouté. Les 35 heures restent la durée légale.

Mais tu as d'autres résponsabilités, il ne faut pas l'oublier non plus

Mais tu as d'autres résponsabilités, il ne faut pas l'oublier non plus
Mais le travail est moins pénible qu'en chaine![]()

tout dépend ce que tu appelles penible,
physiquement c'est moins penible
psychologiquement c'est plus penible.
Chaque boulot a ses avantages et ses inconvenients![]()
Génial on va devenir bientôt les nouveau vassaux de Busch, Sarko va peut-être même envoyer l'Armée française dans le bourbier irakien...![]()
La gent féminine aurait pu être séduite par cet aspect sécurisant, en quoi c'est drôle ??![]()
Adieu les 35 heures,les RTT... avec Sarko![]()
Attention, si tu dis ça ici, on va te traîter de fainéant....![]()
C'est tout de même incroyables, et on va me dire quer ces gens militent pour la démocratie ??? 
En tous cas, ils commencent par me taper sur les nerfs ces manifestants casseurs.... qui ont majoritairement des drapeaux rouges !!!C'est tout de même incroyables, et on va me dire quer ces gens militent pour la démocratie ???
![]()

, ma proc est pas arrivé à temps au bureau de vote, j'ai donc pas voté
... mais bon c'est pas si grave au final
.

Je suis désolé mais on est le pays où on travail le moins alors si les gens (qui ont voté majoritairement) ont envie de travailler plus et de gagner plus c'est leur choix respecte le.
Je suis désolé mais on est le pays où on travail le moins alors si les gens (qui ont voté majoritairement) ont envie de travailler plus et de gagner plus c'est leur choix respecte le.
Je n’ai rien contre les personnes qui veulent travailler plus.

Sarko est passé et moi je dis tant mieux.
J'aime bien Sarko, il dort dans un hôtel de luxe, jet privé ... Qui c'est qui paye ? Si c'est le contribuable sa commence fort.
Si je me trompe pas il avait qu'il allait réduire le train de vie de l'état, il devrait montrer l’exemple en 1er.
J'aime bien Sarko, il dort dans un hôtel de luxe, jet privé ... Qui c'est qui paye ? Si c'est le contribuable sa commence fort.
Si je me trompe pas il avait qu'il allait réduire le train de vie de l'état, il devrait montrer l’exemple en 1er.

http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...kozya_malte_suscitent_des_.html?idfx=RSS_notrSarko est passé et moi je dis tant mieux.