laisse tomber c'est mort d'avance..........
tes aac sont hs, biensur que la chaine est toujours sur les repéres des pignons, mais c'est le pignon qui a tourné sur l'aac.....
+111111111111111111111
laisse tomber c'est mort d'avance..........
tes aac sont hs, biensur que la chaine est toujours sur les repéres des pignons, mais c'est le pignon qui a tourné sur l'aac.....
l'explication est très simple.
......
La mécanique est bête et c.. dans ce cas. Les AAC décalés, y a plus de synchro Allumage/injection. CQFD.
il n'y a plus de synchro injection/compression c'est clair plus il va insister, et plus de dégat il y aura
mais c'est son choix
pour david, t'inquiéte, si j'écris quelquechose, c'est que je suis sur de moi, et là y'a pas photo c'est toujours la meme histoire!!!!!![]()
![]()

Bonsoir tout le monde je pense avoir trouver le message que je voit a moitier sur lordinateur de bord, sa doit étre" entrée en mode économie d'énergie".
La batterie a été charger tou une nuit et toujours le meme message.
Sandra la voiture peut elle demerrer avec ce message?

Adnguyen la damper fait son effet au niveau de la courroie daccessoire et non sur la distribution.
Si tu enleve la damper le moteur tourne et les arbre a came aussi, sans demarrer bien sur.

[quotemsg=140715,49,18722]
L'ANCIENNE DAMPER A DEJA EMMERDE TES AAC. C EST POUR CELA QUE LE MOTEUR DE DEMARRE PLUS.
jvoi pas comment mais je ne vai pas mettre cette solution de coté ni votre parole en doute.
je veut juste etre sur que se ne soit pas autre chose avant de changer les AAC, car se n'ai pas rien c'est pas comme si je devait changer un débimetre ou un capteur.