Bonsoir je reviens vers vous pour un problème de tension de courroie.Je possède une 406 diesel avec clim j'ai changer mon alternateur qui avait grillé a cause d'une fuite de la pompe de direction assisté qui coulait sur l'alternateur .
L'ors du démontage de la courroie j'ai omis de placer une pige dans le trou de la face avant de la poulie tendeur montée sur excentrique .J'ai exécuter l'opération de remontage mais bien sur j'ai un souci avec la tension de la courroie et ma batterie ne recharge pas.
J'ai beau relire la façon de retendre mais je n'arrive pas à comprendre le système pour aligner le trou dans le bras tendeur automatique avec le trou situé derrière
Pourriez vous me guider dans ma démarche avec une explication moins difficile éventuellement avec photo ou schéma.Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance
L'ors du démontage de la courroie j'ai omis de placer une pige dans le trou de la face avant de la poulie tendeur montée sur excentrique .J'ai exécuter l'opération de remontage mais bien sur j'ai un souci avec la tension de la courroie et ma batterie ne recharge pas.
J'ai beau relire la façon de retendre mais je n'arrive pas à comprendre le système pour aligner le trou dans le bras tendeur automatique avec le trou situé derrière
Pourriez vous me guider dans ma démarche avec une explication moins difficile éventuellement avec photo ou schéma.Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance