:coucou
Demain commence le rallye Start Auto, première épreuve du championnat des rallyes hongrois, et ce sera l'occasion pour Janos Toth(vainqueur des éditions 2002 et 2003 déjà sur 206 wrc à l'époque) d'étrenner sa toute nouvelle monture sortie des ateliers BSA!!
Janos en profite pour changer de pneus(des Pirelli remplacent les Michelin...comme en France et en WRC!) et de copilote(c'est la charmante Bea Bahor
qui remplace son ancien équipier Imre Toth)
Informations(désolé c'est en hongrois! :/ ) et photos de l'équipage sur http://www.rally.hu/hir.php?id=35940
Le rallye, lui, est à suivre en direct sur http://www.startautorallye.hu
Demain commence le rallye Start Auto, première épreuve du championnat des rallyes hongrois, et ce sera l'occasion pour Janos Toth(vainqueur des éditions 2002 et 2003 déjà sur 206 wrc à l'époque) d'étrenner sa toute nouvelle monture sortie des ateliers BSA!!

Janos en profite pour changer de pneus(des Pirelli remplacent les Michelin...comme en France et en WRC!) et de copilote(c'est la charmante Bea Bahor
qui remplace son ancien équipier Imre Toth)Informations(désolé c'est en hongrois! :/ ) et photos de l'équipage sur http://www.rally.hu/hir.php?id=35940
Le rallye, lui, est à suivre en direct sur http://www.startautorallye.hu


) la VIDEO prise par la caméra interieure de la 206 de Janos et Bea(charmante voix
Merci Thomas pour la vidéo.
Ca fait peur par moment...



Je me suis trompé de date, le rallye ne débutera que vendredi prochain(3 juin)... 
