Première épreuve pour Janoz Toth et sa 206 wrc BSA...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 734
233
63
:coucou

Demain commence le rallye Start Auto, première épreuve du championnat des rallyes hongrois, et ce sera l'occasion pour Janos Toth(vainqueur des éditions 2002 et 2003 déjà sur 206 wrc à l'époque) d'étrenner sa toute nouvelle monture sortie des ateliers BSA!! :bien:

Janos en profite pour changer de pneus(des Pirelli remplacent les Michelin...comme en France et en WRC!) et de copilote(c'est la charmante Bea Bahor :love: qui remplace son ancien équipier Imre Toth)

Informations(désolé c'est en hongrois! :/ ) et photos de l'équipage sur http://www.rally.hu/hir.php?id=35940


Le rallye, lui, est à suivre en direct sur http://www.startautorallye.hu :wink:
 

0330_ptrt2.jpg

Bonjour mademoiselle..... :love:

0330_ptrt1.jpg

Bonjour mademoiselle..... :love:

:love: :love: :love:

VIVE LA HONGRIE !!! :D
 

Pas mal de photos sont visibles sur:
http://www.rallyheart.hu
http://www.duen.hu


;)
 

Voici en exclusivité(pour toi Léo :p ) la VIDEO prise par la caméra interieure de la 206 de Janos et Bea(charmante voix :love: même si le hongrois c'est du charabia pour la plupart d'entre nous! :D )

Cette video dure 4m33 et elle est longue à charger :/ mais elle vaut le coup!!! :bien:

http://rally.hu/hir.php?id=36435
 


Voici en exclusivité(pour toi Léo :p ) la VIDEO prise par la caméra interieure de la 206 de Janos et Bea(charmante voix :love: même si le hongrois c'est du charabia pour la plupart d'entre nous! :D )

Cette video dure 4m33 et elle est longue à charger :/ mais elle vaut le coup!!! :bien:

http://rally.hu/hir.php?id=36435

:jap: Merci Thomas pour la vidéo.

Par contre, le tracé de cette spéciale est super rapide :eek: Ca fait peur par moment...
Les longues lignes droites du début sont coupées par des chicanes artificielles...

Vraiment impressionnant... :good:
 

¨Pas de chance!!!! :/

Janos et Bea ont abandonné sur la 7ème ou 8ème spéciale(sur 17) du rallye Vredestein le week-end dernier :cry:

Raison inconnue, puisque je ne comprends pas le hongrois :bah:

Mais leurs perfs avant cet abandon étaient :bien:

ce sera pour la prochaine fois :(
 


Apparemment, ils ont encore changé le coloris de la 206 wrc/BSA pour ce rallye!!!! :eek:

http://www.rally.hu/hir.php?id=36902


Ils comptent changer la livrée à chaque épreuve?? :mouai:
 


Troisième épreuve du championnat hongrois ce week-end en Slovaquie!!!! :jap:

A suivre sur http://www.rallye.sk


Allez Janos, Bea, Peugeot, BSA, Total et Pirelli(j'ai cité tous les acteurs? :p ), ON GAGNE cette fois-ci!!!! :bien: :bien:
 


:roll: Je me suis trompé de date, le rallye ne débutera que vendredi prochain(3 juin)... :roll:
 

Suite du championnat hongrois ce week-end à suivre sur http://www.rally.hu :jap:


Espérons que cette fois Janos et Bea aillent jusqu'au bout sans sortie et sans ennui mécanique!!! :/
 

Bon, ben on repassera!!!! :/

Janos et Bea abandonnent dés la 2nde spéciale(aprés avoir remporté la 1ère) :(
 

Nouvelle épreuve de l'équipage hongrois de BSA ce week-end à suivre sur http://www.rally.hu :jap:
 

Il ne reste qu'une spéciale de 20km à courir pour Janos et Bea afin de refaire leur retard de 17s sur le leader Turi Tamas sur Skoda Octavia... :bah:

Ils sont actuellement 3ème à 4s du deuxième...


En tout cas ce serait la 2nde fois cette année qu'ils terminent un rallye en comptant leur première victoire(une casse mécanique et deux sorties de route à leur actif)!!! :/
 

Rallye terminé...

Janos Toth et Bea Bahor échouent finalement à la 2nde place à 9s de Turi Tamas sur ce rallye...

Au moins ils le terminent(enfin!), et sur le podium... :bah:
 

Y a du mieux... la victoire sera peut-être pour la prochaine fois...
En tous cas, ça a pas du arriver souvent, une Octavia wrc devant une 206 wrc...
 

VICTOIRE de Janos Toth et Bea Bahor sur le Michelin Budapest Rally!!!!! :bien: :bien:

Le couple hongrois renoue enfin à la plus haute marche du podium... :oui:

Photos sur http://www.rally.hu ;)
 

Nouvelle épreuve pour Janos, Bea et la 206 wrc BSA à suivre ce week-end!!!! :bien:

http://www.rally.hu (pour le direct)


Souhaitons-leur un nouveau succés :coucou
 

La première étape, composée de 4 spéciales(dont une superspéciale)est terminée... :jap:

En signant 3 meilleurs temps sur 4(en fait il n'a pas remporté la superspéciale :bah: ) Janos Toth et sa 206 wrc BSA à pneus Pirelli termine en leader, avec une avance de 22s sur la Skoda Octavia(pneus Michelin) de Turi Tamas... :bien:

De trés bonne augure pour les 6 spéciales de demain composant la 2nde étape, et sans ennui mécanique, Janos devrait pouvoir gérer son avance et remporter l'Allianz Rallye Hungaria!!! :oui:
 

Aprés 3 spéciales sur 6 disputées ce matin, Janos Toth fait plus qu'assurer son avance!!!!! :/

De 22s d'avance, son leadership "fond" littéralement à 9s!!!!!! :eek:

Turi Tamas et sa Skoda Octavia reviennent fort, c'est inquiétant!!! :bah:

Je me demande si cela n'a pas à voir avec les pneus(Janos est en Pirelli, Turi en Michelin, et le rallye lui-même est sur asphalte)... :voyons:

Va falloir trouver une solution à l'assistance en ce moment!! :/
 

Janos Toth se fait finalement piquer la 1ère place par Turi Tamas :/ :/

Il termine 2ème à 4s... :bah:
 

C'est dommage pour Janos Toth de se faire reprendre sur la fin...

Il réalise une belle perf' quand même...

232.jpg
 


Prochaine épreuve pour Janos, la belle Bea et leur 206 wrc BSA aux pneus Pirelli le week-end prochain au Veszprem Rally :jap:

Cette fois on veut la victoire!!!! :bien:
 

Prologue ce soir remporté par Janos Toth...

Mais la distance n'étant que de 1 km, les écarts sont minimes :bah:

C'est demain que tout commence!! :bien:
 


Aprés l'ES2 ce matin Janos Toth est leader avec plus de 10s d'avance sur la Skoda de Turi Tamas et la Ford de Benic Balasz :oui:


Pourvu que ça dure!!! :mouai: