Je ne parviens pas à le croire !!!!!!!
malgré leurs déboires de début de saison(3 abandons consécutifs) Janos Toth et Bea Bahor sont encore bien en lisse pour remporter le championnat hongrois!!!!!
Il sont 2èmes, ex-aequo avec 70 points(soit 3 points de moins que l'actuel leader seulement)!!!!!
Voir le classement à la fin de l'article:
http://www.rally.hy/hir.php?id=42192
C'est génial pour eux

mais quelque chose m'échappe dans leur classement, je pensais Janos plus en retard que ça
Bon allez, on va pas s'en plaindre, hein

:W
S'il gagne l'épreuve, il va sûrement passer en tête

et je me demande si ce Zemplen rally n'est pas la dernière du championnat 2005
En attendant, il remporte encore l'ES3...
