Première visite/révision de la 107

PeugeotXP

Nouveau membre
14 Novembre 2007
4
0
0
123
Bonsoir a tous !

Voila, ma petite 107 approche les 1500km, et je suis étonné de ne pas voir de première visite ou révision avant les 15 000km prévus dans le carnet de garantie...

Me confirmez vous l'information? Ou mon vendeur en concession aurait-il oublié ce petit detail?

Merci pour votre future réponse, je ne voudrai pas perdre la garantie...

PeugeotXP.
 

moi j'ai eu ma 107 il y a un mois, et c'est exact que, pour moi aussi, rien ne mentionne de première visite comme peugeot/citroen en faisait avant, et le concessionnaire ne m'a rien dit non plus quand je suis aller la chercher.
 

Bon bé après visite auprès de mon concess ojd et pour ceux que ca interresse, il n'y a pas de première visite avant celle des 15 000km... étrange choix je trouve...

PeugeotXP. :coucou:
 

la première visite servait a "valider" la garantie et quand on voit ce qu'ils y faisaient ... c'est pas plus mal de l'avoir enlevé ... les mises a niveau sont surement faites en usine maintenant
 

c'est sans doute qu'après 2 ans, ils ont pu déterminer que cette visite, de précaution n'était plus nécessaire !

à 7500 km, (kilométrage de la fameuse visite), tous mes problèmes étaient réglés en ce qui me concerne (et j'en ai eus).

jr