Premier contrôle technique 4 nos déjà!

Titof99

Peugeot Addict
12 Avril 2012
191
0
16
126
Bonjour,

Comme le sujet l'indique, c'est fait, elle a eu 4 ans aujourd'hui ma GT, une des premières sorites d'usine.
Elle a donc passé son contrôle technique aujourd'hui... Et RAS... Bon l'entretient est fait avec minutie, mais aucun des organes mécaniques n'a bougé selon l'agent.

Bon j'ai découvert une coquille durant le contrôle, l'arriere du pot d'échappement etait acroché avec un sandot et les 2 fixation étaient dans le vide... Les suite du changement du turbo je présume.
Bon maintenant c'est corrigé!!!

Allez bonne chance aux prochains...

Bonjour,
Même chose pour la mienne hier. No problem, tout va parfaitement au niveau du CT.
Entretien également suivi chez Peugeot et vérification des divers organes et niveaux régulièrement.
Juste un bruit de chaine de distribution à froid. Et oui ce fameux thp et ses problèmes de chaine. Elle est chez le monsieur de chez Peugeot depuis hier soir. Affaire à suivre.

:hello:

THP: chaine de distribution
Normalement elle est montée avec le tendeur modifier (facilement reconnaissable)
Le bruit par contre peut provenir du guide chaine supérieur qui lui n'a pas été modifié.

Et bien il semble que c'était bien le tendeur. Pourtant il s'agissait du tendeur modifié. Il y a toujours un petit bruit mais rien de comparable. Le garage m'a demandé de rouler un peu comme ça et on verra si ce changement a suffit.
La suite au prochain épisode.