Moi j'achete la mienne d'occasion dans un garage. 2 heures aprés message anomalie antipolution... Je la ramene il me change la valve g fire (un truc comme ca). Je la recupere 15 jours aprés ! deux heures aprés rebelotte anomalie antipolution il passe 10 jours a trouver le probleme pour me dire que j'ai de la limaille d'alluminium dans le systeme de carburant une pompe qui se desintegrait d'aprés eux. un default constructeur d'aprés eux !!!!!!! bref il m'on tout changer réseroir et tous le bataclan! depuis plus de probleme ! Voiture acheté de 28 janvier j'ai pu rouler avec fin mars !!!!!!!
Pour finir je creve cet été sur l'A1 je prend la route de secour elle était completement morte. Le garage avait changer les boudins pou qu'il y ai 4 pneu correct ! 5000 francs de depanneurs pour une roue de secour !!!!!!!!!
(essaye de voir si ton assurance ne te couvre pas)Moi j'achete la mienne d'occasion dans un garage. 2 heures aprés message anomalie antipolution... Je la ramene il me change la valve g fire (un truc comme ca). Je la recupere 15 jours aprés ! deux heures aprés rebelotte anomalie antipolution il passe 10 jours a trouver le probleme pour me dire que j'ai de la limaille d'alluminium dans le systeme de carburant une pompe qui se desintegrait d'aprés eux. un default constructeur d'aprés eux !!!!!!! bref il m'on tout changer réseroir et tous le bataclan! depuis plus de probleme ! Voiture acheté de 28 janvier j'ai pu rouler avec fin mars !!!!!!!
Pour finir je creve cet été sur l'A1 je prend la route de secour elle était completement morte. Le garage avait changer les boudins pou qu'il y ai 4 pneu correct ! 5000 francs de depanneurs pour une roue de secour !!!!!!!!!

Moi j'achete la mienne d'occasion dans un garage. 2 heures aprés message anomalie antipolution... Je la ramene il me change la valve g fire (un truc comme ca). Je la recupere 15 jours aprés ! deux heures aprés rebelotte anomalie antipolution il passe 10 jours a trouver le probleme pour me dire que j'ai de la limaille d'alluminium dans le systeme de carburant une pompe qui se desintegrait d'aprés eux. un default constructeur d'aprés eux !!!!!!! bref il m'on tout changer réseroir et tous le bataclan! depuis plus de probleme ! Voiture acheté de 28 janvier j'ai pu rouler avec fin mars !!!!!!!
Bonjour,
Ce forum fait peur. A croire que toutes les 307 ont des problèmes...
Je viens d'en acquérir une (~1 mois) et ça m'inquiète...
Je crois que je ne vais lpus lire les messages![]()
Motcha

J'ai eut le meme soucis sur la mienne... bac fendu au niveau du trou de la pompe.
changement obligatoire

SAlut a tous, j'ai eu ma voiture il y a 3 semaine, une occasion de technicien peugeot 60 000km, je demarre, voyant "niveau additif gasoil mini". le lendemain car c'était le soir je l'appelle, il me dit de verifier les aimant sur le bouchon du reservoir.
Je verifie, il sont bien la.
Je passe a son travail garage peugeot le chef mecano me dit de leur la ramener dans 15 jour (car débordé) il rajouteron de l'additif et regarderon si il n'y a rien. Je leur l'amene, garde la journe , le soir je recuper et a nouveau pareil je les appeil et il me dise que c'est le surment le capteur de bouchon qui est en defaut. J'y passe, je devais récupérer mes écrou anti vol. il branche le diag2000 (appareil pour lire le bsi). Il me montre que la voiture ne voi pas de bouchon donc chaque fois que je demarre il consider que j'ai mis moins de 7litre d'essence donc il met de l'additif.
Conclusion j'attend la piece.