premier probleme avec ma 307

nitrams

Peugeot Addict
20 Juin 2005
143
0
0
une fuite de lave glace, j'ai droit à une jolie flaque sous la voiture (enfin quand le reservoir sera vide je n'aurais plus ce soucis) d'aprés pijo il s'agit surement du branchement de la pompe ? aucune idée mais ils la prennent pas avant 15 jours :/

heureusement que c'est pas plus grave, ils ont déjà refusé de me refaire certaiens retouches peinture avant les congés car ils sont trop débordé, j'ai mon bon d'intervention signé du commercial mais je dois attendre septembre

alors la franchement ils sont tres pros, pour te vendre la voiture y a pas de probleme de vacances mais apres c une autre histoire. Ils sont vraiment tous pareil !

J'ai eut le meme soucis sur la mienne... bac fendu au niveau du trou de la pompe.
changement obligatoire

Moi j'achete la mienne d'occasion dans un garage. 2 heures aprés message anomalie antipolution... Je la ramene il me change la valve g fire (un truc comme ca). Je la recupere 15 jours aprés ! deux heures aprés rebelotte anomalie antipolution il passe 10 jours a trouver le probleme pour me dire que j'ai de la limaille d'alluminium dans le systeme de carburant une pompe qui se desintegrait d'aprés eux. un default constructeur d'aprés eux !!!!!!! bref il m'on tout changer réseroir et tous le bataclan! depuis plus de probleme ! Voiture acheté de 28 janvier j'ai pu rouler avec fin mars !!!!!!!

Pour finir je creve cet été sur l'A1 je prend la route de secour elle était completement morte. Le garage avait changer les boudins pou qu'il y ai 4 pneu correct ! 5000 francs de depanneurs pour une roue de secour !!!!!!!!!

Moi j'achete la mienne d'occasion dans un garage. 2 heures aprés message anomalie antipolution... Je la ramene il me change la valve g fire (un truc comme ca). Je la recupere 15 jours aprés ! deux heures aprés rebelotte anomalie antipolution il passe 10 jours a trouver le probleme pour me dire que j'ai de la limaille d'alluminium dans le systeme de carburant une pompe qui se desintegrait d'aprés eux. un default constructeur d'aprés eux !!!!!!! bref il m'on tout changer réseroir et tous le bataclan! depuis plus de probleme ! Voiture acheté de 28 janvier j'ai pu rouler avec fin mars !!!!!!!

Pour finir je creve cet été sur l'A1 je prend la route de secour elle était completement morte. Le garage avait changer les boudins pou qu'il y ai 4 pneu correct ! 5000 francs de depanneurs pour une roue de secour !!!!!!!!!

pas de pot, et les pannes sur autoroute coutent toujours aussi cher :evil: (essaye de voir si ton assurance ne te couvre pas)

sinon il y a 2 jours mon niveau d'huile avait baissé d'1 carré, mais depuis c'est revenu à la normale, je n'étais pas stationner en cote, du coup je sais pas si leur systeme est vraiment fiable ou si c'est le début d'une nouvelle panne

Tu as envoyé la facture ?
Parce que ça, c'est tordu comme coup... :mouai:

Normalement les tarifs de dépannage sont reglementés sur autoroute. Et 5000 balles ça me parait énorme.

Dans les engagements du Lion, tu as 7 jours pour rendre la voiture si elle ne te convient pas. Moi avec un truc comme ça, ils l'auraient repris direct.

ben vi mon pere m'a dis que je m'etait fait avoir. Enfin 5000 pour me ramener la voiture a son garage + changement des deux pneux (il avait pas le meme modele) + depassement car on etait un dimanche !

Le délai de 7 jours etait passé j'en etait a 5 mois ! De plus, le garage m'a dis que je n'avais qu'a vérifier avant d'acheter !!!!! Leger comme réponse !

Dans les engagements du Lion, tu as 7 jours pour rendre la voiture si elle ne te convient pas. Moi avec un truc comme ça, ils l'auraient repris direct.
+1 c'est clair!!!!
j'imagine que si tu l'as gardé c'est que le prix te convenait ou était même bas, alors prix bas plus blème au bout de 2h pour moi c'est retour à l'envoyeur obligé

Bonjour,

Ce forum fait peur. A croire que toutes les 307 ont des problèmes...
Je viens d'en acquérir une (~1 mois) et ça m'inquiète...
Je crois que je ne vais lpus lire les messages :D

Motcha

Bonjour,

Ce forum fait peur. A croire que toutes les 307 ont des problèmes...
Je viens d'en acquérir une (~1 mois) et ça m'inquiète...
Je crois que je ne vais lpus lire les messages :D

Motcha

On entends plus souvent parler de celles qui ont un probleme que de celles qui marchent bien ;)
Moi j'en ai une depuis 15 mois et zéro soucis :)

Ouep à la base la majorité des gens qui vienne sur un forum auto c'est pour trouver la solution à un problème sur leur ture ;) donc forcément, ça fait pas mal de mécontent ou de voiture à problème regroupé au même endroit :P

J'ai eut le meme soucis sur la mienne... bac fendu au niveau du trou de la pompe.
changement obligatoire

verdict d'aujourd'hui bac fendu également, comme j'ai les laves phare ils n'ont pas la piece en stock et ne l'auront pas avant mon départ en congés :cry:

SAlut a tous, j'ai eu ma voiture il y a 3 semaine, une occasion de technicien peugeot 60 000km, je demarre, voyant "niveau additif gasoil mini". le lendemain car c'était le soir je l'appelle, il me dit de verifier les aimant sur le bouchon du reservoir.
Je verifie, il sont bien la.

Je passe a son travail garage peugeot le chef mecano me dit de leur la ramener dans 15 jour (car débordé) il rajouteron de l'additif et regarderon si il n'y a rien. Je leur l'amene, garde la journe , le soir je recuper et a nouveau pareil je les appeil et il me dise que c'est le surment le capteur de bouchon qui est en defaut. J'y passe, je devais récupérer mes écrou anti vol. il branche le diag2000 (appareil pour lire le bsi). Il me montre que la voiture ne voi pas de bouchon donc chaque fois que je demarre il consider que j'ai mis moins de 7litre d'essence donc il met de l'additif.

Conclusion j'attend la piece.

fuite au llave glace ... tiens tiens tiens ... :mouai:
il m'a semble avoir entendu il y a quelques mois a mon garage que c'etait un defaut de la 307... que le tuyau de sorti se detendait (mauvaise qualite du caoutchouc) et venait meme a tomber au bout de quelques temps !

pour pimousse42, j'espere qu'il vont prendre le capteur sous garantie ... :roll:

SAlut a tous, j'ai eu ma voiture il y a 3 semaine, une occasion de technicien peugeot 60 000km, je demarre, voyant "niveau additif gasoil mini". le lendemain car c'était le soir je l'appelle, il me dit de verifier les aimant sur le bouchon du reservoir.
Je verifie, il sont bien la.

Je passe a son travail garage peugeot le chef mecano me dit de leur la ramener dans 15 jour (car débordé) il rajouteron de l'additif et regarderon si il n'y a rien. Je leur l'amene, garde la journe , le soir je recuper et a nouveau pareil je les appeil et il me dise que c'est le surment le capteur de bouchon qui est en defaut. J'y passe, je devais récupérer mes écrou anti vol. il branche le diag2000 (appareil pour lire le bsi). Il me montre que la voiture ne voi pas de bouchon donc chaque fois que je demarre il consider que j'ai mis moins de 7litre d'essence donc il met de l'additif.

Conclusion j'attend la piece.

Tu vas avoir plein d'additif... quel est le comportement avec tout cela ?
Et, en plus, le niveau va vite baisser... :mouai:

Tiens tiens...

Ca doit etre récurent sur 307.
Moi aussi j'ai eu le bac de lave glace cassé.

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car non seulement ils en avaient en stock mais en plus c'etait ma derniere semaine de garantie et ca a été pris en charge.