salut tout le monde
Voila ma premiere panne sur route
Alors que j'etait sur une 2 fois 2 voies en train de doubler, la voiture se met a faire un accou, un petit bip et hop le sapin de noel, moteur calé, j'arrive quand même a diriger mon véhicule sur le bas coté, j'attend quelque minutes, je remet un coup de demarreur et.........rien
Donc appel assistance, remorquage au garage peugeot.
Verdict: pompe de gavage morte, du a un probleme de mise a l'air du reservoir.
Donc le reservoir c'est retracté sur lui même et m'a donc fait une panne seche alors qu'il me restai un quart du plein dedans.
Peugeot me change la pompe de gavage 273€ MO comprise et me dit qu'il faut prevoirle changement du reservoir, il me presente une estimation et la 488€ le changement avec la MO.
Sur le cul
.
Enfin tres sympas, il se propose de me monter le reservoir si j'en trouve un d'occasion. Tres gentil car il était pas obligé de le faire.
Pour en revenir a mon probleme, quand vous faites le plein, si vous ouvrez votre reservoir au que ca fit un appel d'air, genre une grosse aspiration, direction la garage, car vous avez un probleme de mise a l'air et donc, vous etes susceptible d'avoir le même probleme.
Voila, je voulais vous faire partager ma belle aventure qui n'est pas fini
.
Voila ma premiere panne sur route
Alors que j'etait sur une 2 fois 2 voies en train de doubler, la voiture se met a faire un accou, un petit bip et hop le sapin de noel, moteur calé, j'arrive quand même a diriger mon véhicule sur le bas coté, j'attend quelque minutes, je remet un coup de demarreur et.........rien
Donc appel assistance, remorquage au garage peugeot.
Verdict: pompe de gavage morte, du a un probleme de mise a l'air du reservoir.
Donc le reservoir c'est retracté sur lui même et m'a donc fait une panne seche alors qu'il me restai un quart du plein dedans.
Peugeot me change la pompe de gavage 273€ MO comprise et me dit qu'il faut prevoirle changement du reservoir, il me presente une estimation et la 488€ le changement avec la MO.
Sur le cul
.Enfin tres sympas, il se propose de me monter le reservoir si j'en trouve un d'occasion. Tres gentil car il était pas obligé de le faire.
Pour en revenir a mon probleme, quand vous faites le plein, si vous ouvrez votre reservoir au que ca fit un appel d'air, genre une grosse aspiration, direction la garage, car vous avez un probleme de mise a l'air et donc, vous etes susceptible d'avoir le même probleme.
Voila, je voulais vous faire partager ma belle aventure qui n'est pas fini
.

? 
, quand on fait son plein et que l'on met le bouchon, la mise à pression atmosphérique du réservoir doit se faire par le bouchon.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)