Premieres impressions

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonjour.
Jai donc ete chercher ma premium phase 2 aujourdhui bon tres agreable a conduire...
En revanche a chaque fois que j accelere j entend comme un gros sifflement niveau moteur en arret ou a chaque fois que j accelere pour changer de vitesse,normal?
Et a chaque fois que je coupe le contact j entend comme un bruit metallique,sa aussi normal?
Je precise qu elle est neuve
Merci
 

6 post ouvert pour ta nouvelle voiture, lol

le sifflement ben c'est le turbo :/ le bruit metallique après coupure du contact c'est le nettoyage de la vanne egr
 

Donc normal le turbo?
Tu me parle de vanne erg alors que la voitur a 30 kilometres au fesses mdr
 

tu attend pas d'etre encrassé pour prendre une douche ? ben les vannes egr c'est pareil sa s'entretien ;)
 


disont qu'il est normal d'entendre un bruit après chaque coupure du contact vers le compartiment moteur meme a 1km, ensuite sans entendre je ne pourrai pas te confirme mais tu es trop inquiet
 

C est normal que je sois inquiet a peine elle est arrivee d usine et hop un module d airbag a changer...alor oui jsui ptetre tro parano,neanmoins j ai une autre question coté esthetisme,mes joints de porte sont de 2 couleur different clair et foncé a certains endroit mais des 2 cotes du vehicule,puis je demander qu on me les changes?
Merci pour tes reponses
 



Sa me pertube cette histoire de joints de porte,on dirait qu il y en a 2 different qui font le tour des vitres,a mon avis un rafistolage...sa m enerve c est des petits details certe mais au prix ou j ai payé le vehicule je ne laisseré rien passer!!
Est ce que je peut demander qu on me change les joints?
 


Desolé je ne sais pas comment faire et avec mon iphone sa marche pas.
Sa me bouf elle est bel sans sa rouge erythree,j avai des petits doutes sur le choix de la couleur mais elle est d une splendeur!!
 

Desolé je ne sais pas comment faire et avec mon iphone sa marche pas.
Sa me bouf elle est bel sans sa rouge erythree,j avai des petits doutes sur le choix de la couleur mais elle est d une splendeur!!

il sert à quoi au finale ce smartphone ??? :lol: :lol:
 


Y a peut-être des joints plus talqués que d'autres (et du coup plus "blancs")?
 

si tu écrase le champignon pour sur que tu entend le sifflement du turbo & le sifflement à l' arrêt c 'est surement le ventilo. :mad: .