Premiers deboires avec 407 SW

LUIS F.

Membre
17 Février 2005
11
0
0
La fermeture electrique du coffre fonticonne mal et ce, depuis la livraison voila 15 jours maintenant.
Je passe au garage pas de problemes, ils reconnaissent et commande de suite une piece.

Piece soit disant disponible.
En fait la piece sera pas dipo avant le 1 er mars.

Resultat environ 30 secondes pour ouvrir le coffre...

Salut à tous.
 



La fermeture electrique du coffre fonticonne mal et ce, depuis la livraison voila 15 jours maintenant.
Je passe au garage pas de problemes, ils reconnaissent et commande de suite une piece.

Piece soit disant disponible.
En fait la piece sera pas dipo avant le 1 er mars.

Resultat environ 30 secondes pour ouvrir le coffre...

Salut à tous.

C'est bien mais il faudrait se calmer pour des bricoles de ce genre!!!! :lol: :lol: :lol:
Ta voiture est immobilisée? Tu es sans voiture??

Franchement, quand je vois que j'ai attendu plus d'une semaine pour avoir un bloc optique, je pense que le délai annoncé pour cette pièce est tout à fait raisonnable. Pendant ce temps, ma voiture était en concession, et on me prêtait une voiture. :)

Au fait, pourquoi "Premiers déboires" au pluriel pour une "malheureuse" fermeture de coffre :mouai: :mouai:
Tout ça parce qu'il te faut 30 secondes pour ouvrir le coffre :mouai: :mouai:
 

DESOLE D AVOIR HEURTE VOTRE SENSIBILITE AVEC MES DEBOIRES.

VOUS AVEZ SUREMENT VOUS, LE DROIT DE VOUS PLAINDRE.....

JE TROUVE VOTRE REACTION BIEN EXAGERE PAR RAPPORT A LA SITUATION

ENFIN BREF.....
 

DESOLE D AVOIR HEURTE VOTRE SENSIBILITE AVEC MES DEBOIRES.

VOUS AVEZ SUREMENT VOUS, LE DROIT DE VOUS PLAINDRE.....

JE TROUVE VOTRE REACTION BIEN EXAGERE PAR RAPPORT A LA SITUATION

ENFIN BREF.....
 

DESOLE D AVOIR HEURTE VOTRE SENSIBILITE AVEC MES DEBOIRES.

VOUS AVEZ SUREMENT VOUS, LE DROIT DE VOUS PLAINDRE.....

JE TROUVE VOTRE REACTION BIEN EXAGERE PAR RAPPORT A LA SITUATION

ENFIN BREF.....

Pas la peine de gueuler (écrire en majuscules), j'ai déjà mal de tête!!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est plutôt ta réaction avec le :mad: qui est exagéré par rapport à un tout petit soucis qui peut toujours arriver :W :W
 

DESOLE D AVOIR HEURTE VOTRE SENSIBILITE AVEC MES DEBOIRES.

VOUS AVEZ SUREMENT VOUS, LE DROIT DE VOUS PLAINDRE.....

JE TROUVE VOTRE REACTION BIEN EXAGERE PAR RAPPORT A LA SITUATION

ENFIN BREF.....

Booooooaaaaaaaaaaaar t'enerve pas, je pense que mes "camarades"* (*=si je peux me permettre) voulaient juste
te faire remarquer que "ton" déboire n'était pas le pire que l'on puisse imaginer. tu post le 24/02 pour dire que ta pièce
ne sera pas dispo avant le 01/03, tu peux comprendre que 3 jours ouvré de délais de livraison d'une pièce ça n'est pas
un délai hallucinant, enfin il me semble ...

Ceci étant dit sur une belle voiture neuve je comprends aussi que tout dysfonctionnement soit difficile à accepter pour
le propriétaire, c'est normal ....

Donc Bon courage pour TON déboire. ;)
 

DESOLE D AVOIR HEURTE VOTRE SENSIBILITE AVEC MES DEBOIRES.

VOUS AVEZ SUREMENT VOUS, LE DROIT DE VOUS PLAINDRE.....

JE TROUVE VOTRE REACTION BIEN EXAGERE PAR RAPPORT A LA SITUATION

ENFIN BREF.....

Booooooaaaaaaaaaaaar t'enerve pas, je pense que mes "camarades"* (*=si je peux me permettre) voulaient juste
te faire remarquer que "ton" déboire n'était pas le pire que l'on puisse imaginer. tu post le 24/02 pour dire que ta pièce
ne sera pas dispo avant le 01/03, tu peux comprendre que 3 jours ouvré de délais de livraison d'une pièce ça n'est pas
un délai hallucinant, enfin il me semble ...


:oui:
Surtout que, pour certaines pièces, le délai est beaucoup, mais vraiement beaucoup plus long donc............................ :D

Ceci étant dit sur une belle voiture neuve je comprends aussi que tout dysfonctionnement soit difficile à accepter pour
le propriétaire, c'est normal ....

J'ai connu le même problème sur 307 :D :D
Sincèrement, il n'y a pas mort d'homme, même si tu passes du temps à ouvrir ton coffre. Au fait, j'avais attendu plusieurs semaines pour avoir ma "fermeture" neuve sur 307 :)
 


:coucou LUIS F.
Et bienvenu chez FP.

C'est pas bien grave, ce qui t'arrive. Faut être un peu patient, les pièces de rechange sont souvent un peu longue à venir au début ;). Ce n'est que 3 jours ouvrés !
On n'a pas encore noté ce genre de désagrément. (Je préfère ce mot à "déboire" !) Espérons que ce n'est pas général.

En attendant, il te reste l'ouverture du hayon arrière ;)

PS : Ecrire en majuscule = Crier fort :rolleyes: