{Presentation} Ma 307Sw , Il y a plein le c** ...



Petit reglage des phare pour 5€ !! au reglage il s'avere que le phare droit "coté passager " eclairer les poules :D ! et celui de gauche le sol :lol: ! Maintenant j'y verrai bien la nuit ^^ !!!!
 



Je l'ai fait faire dans un garage solidaire c'est largement moins chere que feu rouge & cie..
 


Il te faut plus de temps pour bien installer la machine , que faire le réglage du phare ^^ !!!
 


Put** d'enculer.. la sw passe pas juste a cause de l'amortisseur ARD qui fuit deja.. alors qu'il n'as que 400km dans la gueule ... :mad: une vrais manne financiere ... :mad: :mad: :mad:
 





Put** font chier mister auto.. sont pas capable de mettre les bonne piece dans le colis... :mad:
 


Oui ! en faite sur celui ci il y a un une pièce en plus par rapport a l'ancien a voir si sa passe avec le cache poussière.. :sarcastic:
 




Et aller , maintenant c'est l'amortisseur ARG qui fuit ... :sarcastic: :sarcastic: , de la vrais MERDE la marque Kyb... :sarcastic: ! je vais aller chez peugeot demander qu'il me monte leurs marque au moins je serai plus emmerder ..