Presentation

mykaly

Membre
6 Août 2009
7
0
0
Bonjour a tous,

cela fait un moment que je consulte ce forum qui m'a bien servi pour remplacer mon actuelle voiture une laguna 1.9 dci 120cv.
Après avoir rechercher longuement une voiture mon choix c'est porter sur une 407.Après en avoir vu une demi douzaine , je suis tomber sur une ODL et je doit avouer que ça a était le coup de cœur.
Aprés un petit essai de la voiture et divers renseignement(carnet d'entretien,garanti,remise...),me voilà l'heureux futur propriétaire d'une 407.
Présentation rapide de la voiture qui sera en ma possession samedi matin a 9h(une semaine d'attente interminable).
Donc c'est une 407 2.0hdi BA de 07/2004 en finition griffe de couleur gris fer.Elle totalise 108000 km et c'est une première main qui vient d'une LOA qui avait un contrat d entretien dans la concession ou je l'achète.
Pour ce qui est des options elle a le rt3(d'après ce que j'ai lu sur ce forum ce n'était pas de série).
Voilà et promis je posterai des photos que je prendrai ce week end si j'arrive a lâcher le volant.
 





Bienvenue, et bon choix. :)

Tu ne regrettes pas ta Laguna? Bon le coffre est moins pratique. :chinois:
 


Merci a tous,

en ce qui concerne la laguna et son coffre c'est vrai que je vais y perdre un peu surtout que c'était une estate.Mais bon je pense que je ne la regretterai pas elle ma bien rendu service ces 5 années mais je dirai presque que je la trouve dépasser par rapport a la 407.
Et puis je retourne dans la marque avec laquelle j'ai debuter pour conduire(106 xsi 1.6)et c'était vraiment une petite bombe.
 

Comparativement à la Laguna sur la 407 il y a l'effet Road Touch Tech by Peugeot et ça c'est que du bonheur. :love:

C'est moins confortable, mais c'est très dynamique. :D

Félicitation et bonne route mykaly au volant de 407. :chinois:
 

Alors voilà maintenant 5 jours ou un peu plus de 1200 km que j'ai récupérer la 407 et bien je peut vous dire que c'est pour moi le jour et la nuit avec la laguna.
Comparativement à la Laguna sur la 407 il y a l'effet Road Touch Tech by Peugeot et ça c'est que du bonheur. :love:

C'est moins confortable, mais c'est très dynamique. :D
fous-des-peugeot je suis 200% d'accord avec toi et niveau confort ça va encore c'est trés acceptable.
Niveau moteur et sa boite auto aucun soucis que du plaisir pour moi en tout cas,et me voila avec de vrai accélération et reprise car la laguna était vraiment même trop linéaire.
Je suis entrain de penser je vais aller la prendre en photos et en poster quelques une .
Euh j'ai appris samedi quelle avait l'alarme et apparemment c'est une option????
 


en voici quelques une prise avec un portable car nouveau APN mais que samedi soir alors voilà elle est déjà sale mais beaucoup rouler de nuit en campagne et autoroute.
IMAG0020.jpg


IMAG0021.jpg


IMAG0023.jpg
 

et a tout hasard sil quelqu'un a possibilité d avoir l'accès au service box peugeot je lui serait très reconnaissant de pouvoir me rendre compte des différentes interventions effectués sur mon véhicule car le concessionnaire a enlever le carnet d'entretien et en un mis un neuf et évidemment il vient de fermer pour 3 semaines.
Merci d'avance.
 


et a tout hasard sil quelqu'un a possibilité d avoir l'accès au service box peugeot je lui serait très reconnaissant de pouvoir me rendre compte des différentes interventions effectués sur mon véhicule car le concessionnaire a enlever le carnet d'entretien et en un mis un neuf et évidemment il vient de fermer pour 3 semaines.
Merci d'avance.

bah si tu connais pas trop mal ton garage, attends le retour du réceptionnaire atelier mécanique, avec le N° de série, il ressort le pédigree de ta voiture. Ou bien un plus gros concessionnaire pourra faire de même. :coucou: