pression dans ldr .liquide qui jaillit a 90 par le bouchon du bocal

sar307

Nouveau membre
20 Février 2013
1
0
0
je viens vers vous aujourd'hui car je desespere .j'ai acheter ma 307 hdi 6l 90cx il y a 6 moi en occasion 135000 km diesel ,au bout de une semaine le niveau de ldr baissai et le voyant m'indiquai de faire l 'appoint . j'ai donc eté chez peugeot pensant a un join de culasse .il ont effectués une mise sous pression qui n'a rien reveler .d'apres eux donc pas de join de culasse.
cela continuai toujours. ensuite j ai changer le bocal.... toujour pareil le bouchon aussi car le bocal est toujours trempé a l'exterieur le liquide jaillit a 90 degre par trop de pression. puis speedy ma changer le carlostat ainsi que termocontact car ils ont dit que le carlostat ne s'ouvrai plus. ils s'ouvre desormais mais le ventilo meme a 100 degré ne se declenche pas. en 15 km mon liquide s'en va quasiment completement...maintenant on me parle du join de la pompe a eau mais il ne sor aucun liquide par en dessous de la 307....la purge a dailleurs eté faite plusieurs fois.un autre detail des bulles d 'air sont visible sur le bas du ballon de ldr qd la voiture est en marche ...aidezzzz moi silvouplai :cry: :cry: :cry:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Francis

Salut,

donc si j'ai tout suivi:
- tu as des remontees de LDR dans ton bocal a chaud.
- bocal ouvert et moteur en route, il y a des bulles qui remontent.

si oui,joint de culasse a 100%

désolé pour toi. j’espère que tu as une garantie dessus...

en plus je pense que la source de sa rupture est le ventilo qui fonctionne pas

dac,joint de culasse ou echangeur egr,ou si ils n'avaient pas detecté de gazs d'echappement dans le ldr=rechauffeur admission percé