prise caravane monté par peugeot

restons zen

Membre régulier
3 Août 2007
33
0
0
bonjour à tous

je viens d'acheter un PARTNER Zenith et j'ai fait monté une attache caravane avec une prise 13 broches.

Quand j'ai été chercher le véhicule, le vendeur m'a informé qu'il avait monté un attelage de caravane avec une prise qui va aussi bien pour les 7 ou 13 broches.

Connaissez-vous ce modèle de prise ?

Perso en comparant la prise de ma caravane 13 broches et la voiture, je ne pense pas que cela va fonctionner.

merci de vos réponses

A+
 

Jamais entendu parler d'une prise 13 broches, j'en ai fait monter une nouvelle dernièrement et c'est une 7 broches.
 

Bonjour,
des nouvelles suite à l'achat de ce partner/

En fait depuis août 2007, nous n'avons eut que des problèmes :
- vous êtes sur l'autoroute, vous accélérer, 110 impeccable, puis tout à coup votre voiture ne veut plus avancer, et vous passez à 30, je précise cela nous l'a fait plusieurs fois
- probleme de pedale d'embrayage bloqué, plusieurs fois également
- probleme du toit, donc changement intégral des "hublots"
- boitier vitesse,
- porte asymétrique
- régulateur ne fonctionnant pas... la liste est longue

A chaque fois que je prends rdv, le mecano me dit c'est pas possible..... (toujours dans le même garage, celui qui la vendue, concessionnaire régional)


et hier, je la sors du garage, et oui, une fois de plus, je précise, ce magnifique véhicule y a été il y a 15 jours (probleme d'embrayage, frein..).... et là, feu stop constamment allumé (sauf quand on enlève la clé bien sur),
bref le garagiste (changement de garage de notre part, juste à côté de chez nous), me dit
"c'est pas possible tout que ce véhicule à eut comme panne"
bah oui, encore garantie (avec l'extension) 3ans 1/2, mais je lui dit qu'au terme de la garantie, je la vire et là, il me dit, je comprends, une voiture comme ça.
Je lui ai fait part également du siège côté passager (ce dont j'avais fait à laxou, mais rien de fait de leur part) qui bouge, impression qui ne se bloque pas, bref, il me dit qu'il faut changer les "rails", génial, heureusement, comme il le fait gentiment remarquer "tout passe sur la garantie, et au bout des 5 ans, à ce compte là, vous aurez une voiture neuve", mais il comprends tout à fait que, quand on achète un véhicule neuf, c'est pour qu'il fonctionne, sinon autant prendre une vieille occasion.

Voilà ma petite histoire avec un partner zénith acheté neuf en août 2007, qui va en moyenne tout les 1 mois 1/2 ou 2 mois au garage, et d'après notre nouveau garagiste, ce n'est pas finit, bref, pour moi peugeot, j'en suis revenue, qu'une seul envie la revendre à un garage (à un particulier ça serait trop risqué, vous comprenez)

Merci d'avoir lu, en espérant que sur le votre, vous n'ayez pas autant de probleme que nous.
Bon weekend à tous