Prise en charge anomalie traverse arrière sur 308

Deçudepeugeot

Nouveau membre
26 Août 2021
1
0
1
saint etienne
Bonjour,
Nouvelle plaisanterie de Peugeot qui refuse prise en charge des frais pour les problèmes de traverse arriere sur 308, problème connu de longue date. Ma voiture de 09/2015 n'est plus sous garantie et on me demande de justifier l'entretien depuis mon achat alors qu'il s'agit d'un probleme constructeur
savez vous si il est possible d'entamer une procédure via association de consommateurs ou si certains sont prêts à me suivre pour lancer une opération.
 

Bonjour,
Nouvelle plaisanterie de Peugeot qui refuse prise en charge des frais pour les problèmes de traverse arriere sur 308, problème connu de longue date. Ma voiture de 09/2015 n'est plus sous garantie et on me demande de justifier l'entretien depuis mon achat alors qu'il s'agit d'un probleme constructeur
savez vous si il est possible d'entamer une procédure via association de consommateurs ou si certains sont prêts à me suivre pour lancer une opération.
Bonjour,
Ça risque de ne pas être simple si ta voiture n'est plus entretenue dans le réseau. C'est aussi le cas de la mienne.
Si tu as une protection juridique fait jouer.
C'est pas pas des flèches dans ce service. Beaucoup d'entre nous s'y sont cassés les dents.
Bien sûr que c'est un problème de conception et ils le savent mais s'ils ont décidé s'emmerder leurs clients ils se defossent et en l'espèce ce sont des maîtres.
 

Bonjour, même problème sur la traverse, la solution apportée est l'injection d'une mousse avec 24h d'immobilisation pour séchage (avant il remplaçait la traverse mais ils se sont rendus compte que le pb pouvait revenir..... La facture s'élève à 80€ (dont mon garage m'a fait cadeau, tellement d'emmerdes dernièrement sur mes 2 Peugeot), pour ce montant, pas sur que la protection juridique vous suive.