prise en charge de la colonne de direction

formoulain

Peugeot Addict
2 Mai 2011
49
0
0
Bonjour,
savez vous où je peux me trouver ( et s'il existe) un document de PEUGEOT prenant en charge la colonne de direction ?
Mon 3008 a moins de 48 mois quand on m'a diagnostiqué le problème. Le garage m'avait fait un devis complet;
J'ai demandé une prise en charge.Comme il a maintenant 50 mois, on me dit qu'on me fait 20 %....
D'après ce site , j'ai trouvé cela :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-peugeot-3008-et-5008-bruits-de-la-direction-assistee-6476384.html

Mais j'aimerai avoir un document officiel.

Merci !

j'ai eu une prise en charge totale , mais en garantie ! ton lien le dit bien !! tu dépasses tous les quotas !

mais ce qui est faux , c'est de mars à novembre 2011 , la mienne est de sept 2010 et j'y ai eu droit à la colonne !

Justement le lien fait état de 36 mois OU 75000 kms. Sinon c'est 48 mois et 100 000 kms . Dans tous les cas, je suis dans les clous non ?

Justement le lien fait état de 36 mois OU 75000 kms. Sinon c'est 48 mois et 100 000 kms . Dans tous les cas, je suis dans les clous non ?

si il a 50 mois non !! maintenant si il avait moins de 48 mois au devis , pourquoi ton garage te fait il que 20 % alors ? le devis ne dure qu'un temps ! c'est écrit dans les clauses, et ton garage en une surement !

En fait, ils m'ont fait un devis sans tenir compte de la prise en charge de PEUGEOT alors que mon véhicule avait moins de 48 mois. Sinon je me suis trompé dans le message précédant, c'est bien 48 mois ou 100 000 kms