Colonne de direction a changer

Paulo 72

Membre
20 Août 2016
21
0
0
123
Bonsoir à tous , petit sujet pour avoir vos avis . Voilà sur mon 3008 que j ai depuis 5 mois je ressens des petits claquement au niveau du train avant et comme j avais lu sur le forum que des petits bruit à lavant pouvais venir delà barre stabilisatrice , je me suis dit je vais aller voir mon garagiste pour vérifier sa et la après vérification et un petit essai sur route le verdict tombe ce n est pas la barre stabilisatrice qui fait du bruit mais la colonne de direction qui est à changer , comment cela peut arriver à une voiture qui a 88500 km et moins de 5 ans . Mon garagiste me dit que Peugeot ne prend pas en garantie je me retrouve donc avec un devis de 530 euros sur une voiture récente , comment puis je faire pour avoir une prise en charge de la part de Peugeot pour m aider car quand meme sur une voiture récente ce n est pas normal d avoir cette pièce déjà usée . Si quelqu'un a quelques tuyau pour moi je suis preneur merci à tous :confused:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Peugeot 3008 par Davidcentrale
 

Ca m'est arrivé vers 40000km, j'avais pris une extension de garantie donc rien payé

mais c'est un problème archi connu chez peugeot (comme pour les injecteurs ...)
écrit leur et réclame au moins 50% de prise en charge
 

Salut ! Moi, le changement de colonne, c'était pour mes bruits sur le train avant, en fait, les coupelles, à 24000km !! Pris en charge par Peugeot, grâce à l'extension de garantie de 1 an de plus ... avec le changement de l'amortisseur avant gauche (30% de prise en charge). Il faut que j'y retourne: toujours des bruits sur le train avant. A+