prise en charge vice caché carter additif gasoil

chrislandes

Nouveau membre
17 Janvier 2014
3
0
0
Bonsoir,

Suite à une fuite de la poche souple additif carburant vérifié par mon garagiste, j'envoie un mail chez Peugeot pour faire une demande de prise en charge qui me répond de me rendre dans un garage de la marque afin d'effectuer un diagnostic précis.
Le responsable du garage Peugeot me dit qu'une partie du carter est manquante et a subit un choc.
Il refuse de faire une demande de prise en charge auprès de Peugeot car il me dit que je n'obtiendrais pas gain de cause faute du choc.
En parcourant divers forums, j'ai lu que certains propriétaires de 4007 ont changé plusieurs fois cette poche et ce carter.
Il apparaitrait que c'est un défaut car le carter est situé trop bas sur ce véhicule qui est un 4X4.
Peut on dire que c'est un vice caché ?
Peugeot a t il rappeler des véhicules pour ce problème ?
Que puis je espérer ?
Merci de me donner vos points de vue ou peut être avez vous connu le même cas que moi.
Bien cordialement,
Chris
 

Salut, mon point de vue c'est que Peugeot n'assume pas ses erreurs et c'est toujours au client de payer :mad:
Maintenant pour ce qui est de la poche de cérine, celle-ci est placé trop bas (4 cm en dessous du pont arrière environ) donc c'est pas étonnant que ça touche quand on emprunte des chemins un peu escarpés mais c'est un peu la vocation de ce véhicule non ?
A ma connaissance il n'y a eu aucun rappel pour ce problème très bien connu... :pfff:
Essaye peut être avec un autre garage, un peu plus conciliant, qui reconnaîtra qu'il y a réellement un défaut de conception et qui demandera une prise en charge sans dire que le carter est un peu abimé :confused:
Bonne chance et un peu de lecture pour toi:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-4007/Questions-techniques-10/reservoir-additif-gasoil-sujet_32305_1.htm
 

Bonjour,
Merci pour votre réponse lecoyott.
Mon véhicule se trouve dans un garage de la marque et difficulté pour avoir les pièces.
Y a t il une autre solution pour trouver ces pièces(carter, réservoir de cérine).
La marque Peugeot ne veut faire aucun geste commercial pour cette panne.
Je suis dans le désarroi.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Chris
 

C'est quand même fou que Peugeot n'arrive pas a avoir de pièces pour ses... Peugeot :pfff:
Avez-vous contacter le service clientèle France ?