Prise USB sur 308 eHDI112 ?

nono le petit robot1

Peugeot Addict
7 Mars 2010
995
5
18
Salut à tous , amis de la section 308

Voilà, j'ai un pote qui vient de s'offrir une 308 toute neuve, et il voudrait savoir si il y a moyen d'installer une prise USB sur son systeme ( RT5 je pense )
Dans ma 607 , mais sur un RT4, j'ai acheté chez Peugeot le petit cable USB que j'ai branché à l'arriere du RT4 en dégraffant la moquette coté passager, et hop en 15 minutes le tour était joué.
Ma question, vous l'aurez deviné : y a t-il moyen de faire la même chose sur la 308 de mon pote ?
Merci à vous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Salut à tous , amis de la section 308

Voilà, j'ai un pote qui vient de s'offrir une 308 toute neuve, et il voudrait savoir si il y a moyen d'installer une prise USB sur son systeme ( RT5 je pense )
Dans ma 607 , mais sur un RT4, j'ai acheté chez Peugeot le petit cable USB que j'ai branché à l'arriere du RT4 en dégraffant la moquette coté passager, et hop en 15 minutes le tour était joué.
Ma question, vous l'aurez deviné : y a t-il moyen de faire la même chose sur la 308 de mon pote ?
Merci à vous

peux tu nous mettre une photo du poste
 

C'est un WIP NAV, il n'y pas possibilité de rajouter l'USB comme le RT4/RT5
 

Pour la photo cela ne va pas être simple, il ne vient pas souvent au boulot avec sa 308...
Mais c'est un modèle 2011, avec l'ecran GPS - RADIO qui se rabat dans la planche de bord
 

Pour la photo cela ne va pas être simple, il ne vient pas souvent au boulot avec sa 308...
Mais c'est un modèle 2011, avec l'ecran GPS - RADIO qui se rabat dans la planche de bord

Il y a un petit bouton au milieux ou un gros bouton rond
voici un wip nav
index.jpg

voici un wip com
images1.jpg
 






Il est venu avec aujourd'hui, et du coup on est allé voir
En fait il a un wip nav et non pas un wip com comme il me l'avait dit....
Donc pas de prise USB dans l'accoudoir central, juste une prise RCA dans la boite à gant :sweat: :sweat:
l'USB BOX de peugeot est la solution qu'il lui reste ?? à 192€ , il va :cry: :cry:
 

C'est une belle saloprie l'USB BOX ! as t-elle point que le réseau ne la monte plus avec WIP NAV !

il lui reste l'option de passer au RT5 ! seule manière d'avoir un port USB avec du matériel d'origine.
 





...et bien, se payer une voiture neuve en 2011 sans même avoir droit à une prise USB ..... :pfff:
Lamentable :cry: :cry: :cry:
Lamentable oui, mais commercialement logique quand on veut vendre un GPS haut de gamme comme le WIPCOM 3D, qui, lui, propose une prise USB et en fait un argument de vente...