Prise USB sur RT2?

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Salut peut on brancher une clé USB sur le RT2 sinon que faut il faire pour monter un adaptateur et où?
Merci d´avance pour vos réponses. :hello:

Salut peut on brancher une clé USB sur le RT2 sinon que faut il faire pour monter un adaptateur et où?
Merci d´avance pour vos réponses. :hello:
La seule solution c'est le "Paser" que tu trouveras à cette adresse : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=USBRDS&type=43&code_lg=lg_fr&num=21 :) ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que cet objet http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3PGV&type=39&code_lg=lg_fr&num=4
fonctionnerait avec mon vehicule de 2001 ? merci d'avance

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que cet objet http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3PGV&type=39&code_lg=lg_fr&num=4
fonctionnerait avec mon vehicule de 2001 ? merci d'avance
Nan, pas compatible !, j'ai déjà longtemps étudié toutes les solutions proposées et la seule que j'ai actuellement trouvée pour une 607 phase I et avec le RT2 c'est bien le "Paser" cité plus haut ;)

@++++

607_Obsidien

Pour un moindre coût, tu peux passer par un ADAPTATEUR CASSETTE VOITURE Pr iPhone 4 4G OS/ 3G S 3GS.

4 euros sur ebay frais de port compris si tu commandes ça en Chine.

Pour un moindre coût, tu peux passer par un ADAPTATEUR CASSETTE VOITURE Pr iPhone 4 4G OS/ 3G S 3GS.

4 euros sur ebay frais de port compris si tu commandes ça en Chine.
Oui et si tu n'a pas de lecteur cassette sur ton RT2 ?, tu fais comment ? [:chris34:1] , moi la solution que je préconise plus haut c'est pour ceux qui sont équipés d'un RT2, donc sans lecteur en façade mais avec un chargeur 6 CD dans le coffre ;)

@++++

607_Obsidien

Merci pour vos réponses, effectivement pas de lecteur K7 donc je vais ecouter les conseils d'Obsidien :) quand je déciderai de l'acheter ce PASER :)

Effectivement... c'est chaud quand même de lacher autant d'argent pour lire ses mp3. Mais quand on aime...

bah sinon , il y a le " transmeteur fm"...tu le branches sur n importe quel appareil via la prise casque , et tu choisis la frequence que tu veux ! et le tour et joué ! en plus on peut le deplacer dans n importe quel vehicule équipé d' une radio !!!! ( 19.99 euros )

bah sinon , il y a le " transmeteur fm"...tu le branches sur n importe quel appareil via la prise casque , et tu choisis la frequence que tu veux ! et le tour et joué ! en plus on peut le deplacer dans n importe quel vehicule équipé d' une radio !!!! ( 19.99 euros )
Oui ça peut-être une solution pour les budgets serrés, mais la qualité n'est pas super génial, car les ondes FM se propagent dans les airs et du coup il peut y avoir de nombreuses perturbations :sarcastic: , alors qu'avec le Paser, les ondes ne circulent-pas dans les airs, mais directement par le câble de l'antenne, donc bien meilleur qualité, mais cela a bien sûr un certain coût ;)

@++++

607_Obsidien

Le transmetteur FM ca fonctionne très bien..............en zone non-urbaine.
En region parisienne et autres grandes villes, a oublier, je ne m'en sers jamais.
Par contre dans les gorges du Tarn ça a fonctionné a merveille !!!!!

Complètement d'accord avec Lothe. En ville, ce n'est pas le top, mais en rase campagne le son est très satisfaisant.
Le rapport qualité prix d'un transmetteur FM est vraiment IM-BAT-TA-BLE ! :love: :love: