Prise "valise peugeot"

pgt92

Membre
28 Février 2010
18
0
0
Bonjour à tous !

Ce matin en fessant le nettoyage de mon 5008 je suis parti à la recherche de la prise où les techniciens branche leur "valise" pour les diagnostiques. Après mes recherches infructueuses je me tourne vers vous pour vous demander où celle-ci se situe?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,
Un heureux propriétaire de 5008 1.6 HDi Premium Gris Alu <3 en version 7 places
 

Ah, bonne question tiens !!! histoire de préparer le terrain quand on doit aller faire un tour en concession ;)
 

Voici une photo de ma belle au passage <3 :ange: qui à l'occasion s'est fait une beauté pour le forum!
P5008.png

Vive le toit panoramique ! :D Quand il y a du soleil ben --> :sweat: Heuresement il y a la clim' :sol:

Seul regret d'avoir quitter mon 807 le passage du RT4 au WIP NAV' de la 5008 que je trouve moins ergonomique et précis :kaola:
 

En dessous de la molette de réglage de la hauteur des phares (il faut enlever la garniture inférieure).
 




On va dire que j'ai de bonnes relations :p ^^
Non enfaite c'était juste pour me rassurer car il y avait un trou en bas à côté des pédales et je pensais que c'était l'emplacement de la prise. :cry:

Finalement il ne l'ont pas oublié en usine ! Ouf ! :whistle:
 

Ok ok !!!:D

Sinon elanktar, ne parles pas de sujet tabou et illégal sur route ouverte :D
 

mais euh, je m'appelle pas elanktar :p

En meme temps qui irait sur circuit avec son 5008 :p
 



Mmm mmm... :D tu as tout faux ;) en plus, boire ou conduire, j'ai choisi depuis un bail !!! :sol: conduire !!! :)
 

oui ca c'est sur ;) et j'ai une meilleure solution : madame conduit quand je bois ;)
 

Ça c'est raisonnable mais égoïste LOL :D
elle est le "Sam" de votre famille !!! ;)
 


Et puis c'était la condition pour que je lui "offre" ma petite 307 xsi (avec ses 130 000km)