prix canule 508 gt 180

david508

Peugeot Addict
28 Juin 2017
399
58
28
123
bonjour

pourriez vous me dire pour ceux qui en possède une , si les canules fictives des 508 gt 180 sont de bonne qualité ?

connaissez vous le prix des 2 canules ?

merci d avance
 

Pour moi la qualité est très bonne. Il me semble que cela vaut dans les 400e piece chez peugeot.
Leboncoin est ton ami. J'en ai vu a 80e les 2.
 

Bonsoir,

J'ai du mal à percevoir l'intérêt d'installer un échappement fictif sur une voiture. Cela fait vraiment bling-bling lorsqu'il y a de l'humidité et que seul un des deux échappements rejette de la vapeur d'eau (c'est ce qui se passe sur les DS5)!
 

Je suis un peu du même avis ... pourquoi avoir abandonné celle de la 508GT ?
Ca me faisait rager de me dire qu'une 308GT entre autre avait une double sortie fictive, et qu'il fallait passer par une GTI pour enfin avoir une vraie double sortie ... Pourquoi ne pas faire une double canule chromé d'un coté et basta ? comme sur la 208GTI ...
Mais tu me diras, Audi le fait bien avec son SQ5, alors pourquoi se priver ? :)
 

C'est la mode en ce moment, pas mal de modèle de tous constructeurs ont des sorties fictives
 

La vraie 508 GT, la 204 ch, a deux sorties réelles (la ligne d'échappement est dédoublée).
Une canule fictive relève du tuning de quartier, et je suis assez déçu que PSA succombe à cette facilité. Passe encore sur la DS5 qui est l'archétype de la voiture marketing, mais sur une 508...