canule arrière


c'est aussi cheap chez les autres (pour la renault je ne pense pas que ce soit de fausses canules)
mais pour éviter que la supercherie se voit, ils le mettent le plus bas possible

dans ton cas, ça aurait été mieux aux extrémités de la partie plastique brut, posé le plus bas possible, là ça fait trop rapproché et trop haut
après c'est mon avis, l'essentiel, c'est que ça te plaise, c'est ta caisse, pas la mienne ;)

exemple, le teintage de feux n'a pas plu à beaucoup de monde, pourtant malgré les année, je préfère toujours largement mes feux à ceux d'origine
 

pour les Renault espace 5 et talisman c est bien des factices ( j ai testé les 2 modèles )

j ai mis ses 2 enjoliveurs de par chocs arrière aux endroits ou il y a le petit bombé moulé sur le par choc de la berline ( c est le même emplacement que sur la GT en terme de dimensions d éloignement de canule à canule )

après cela est totalement réversible , donc no soucis ;)

tu parle de teintage de feux , tu a teinté tes feux ( avant ou arrière ) ?

une petite photo ;) .....je sais je suis curieux
 


:lol:

pour les Renault espace 5 et talisman c est bien des factices ( j ai testé les 2 modèles )

j ai mis ses 2 enjoliveurs de par chocs arrière aux endroits ou il y a le petit bombé moulé sur le par choc de la berline ( c est le même emplacement que sur la GT en terme de dimensions d éloignement de canule à canule )

après cela est totalement réversible , donc no soucis ;)

tu parle de teintage de feux , tu a teinté tes feux ( avant ou arrière ) ?

une petite photo ;) .....je sais je suis curieux
sur l'espace, j'ai plus l'impression que c'est juste un peu de chrome, sans but d'être des canules fictives

si ça te plait là ou ils sont, laisse-les là, encore une fois c'est pas ma voiture

pour les feux, y'a le lien de ma voiture en signature, regarde la dernière page
 

l idée sur l espace 5 c est de faire croire à des canule factice sans en être ( j ai même dit au garage lors de mon essais que c était un peut bête de faire croire sans être vraiment des canule surtout au prix de l espace 5 Initiale ;) )

elle est magnifique ta GT eastride , j avait jamais vue ce poste ou tu la présente ( tu a fait tes étriers en rouge qui sont superbes , moi je l ai est fait en gris alu , pour les feux teintés arrière , cela lui vas très bien surtout avec une carrosserie blanche , sa va bien dans l idée de la GT , et ta manière de la nettoyer est tout simplement pro

je pense aussi montré ma 508 une fois bien nettoyé ( puis je poster sur ton poste ou j en refait un , je ne tiens pas à " polluer " le poste d un autre ci celui ci ne veut pas )

encore merci à toi pour touts tes idées et réparations que tu communique sur ce forum
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

crée plutôt ton sujet, tu l'alimenteras petit à petit avec le temps
je ne suis pas contre un peu de hs sur mon topic, mais de là à en faire le sujet d'un autre, quand même pas :lol: