Prix de marché

pao

Peugeot Addict
4 Février 2005
63
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 avec les specs suivantes :

- Achetée Neuve en Fevrier 2005
- 2.0L 16V 136 CV Essence
- Boite Auto Tiptronic
- Serie NAVTEC avec option Ecran 16/9 Couleur
- Option radar de recul et retroviseurs rabatables electriquement
- Gris fer
- Bac de coffre

Je souhaiterais deja la vendre mais ne sais pas quelle prix demandé ? Est-ce que ce modèle peut se vendre facilement à votre avis ?

Merci d'avance,
Pao.

Tu peux toujours aller faire un tour soit sur la centrale ou sur clic peugeot car elle a six mois pour voir les prix ce ceux qui vendent un modèle similaire

C'est un peu tot en effet..... je pense que je vais devoir attendre mais j'ai craqué sur la nouvelle Passat Carat !!!!

Salut pao,

Marrant ça. J'envisageais de remplacer mon actuelle 307SW Pack (de Décembre 2002) par une nouvelle Passat.
Je me disais que le coffre était assez grand et donc que, pour une utilisation familiale, ça irait.

Et puis, après un essai d'un W/E, j'ai changé d'avis : certes, la nouvelle Passat est bien finie, spacieuse (notamment à l'arrière) et avec pas mal de "gadgets" (frein de parking électrique, feux arrière LED, clé électronique). Et elle me changeait de la SW !

Mais si elle s'était avérée géniale en roulant une demie-heure avec le concessionnaire ... elle s'est avérée beaucoup moins pratique que je ne le pensais en utilisation "familiale longue" : charger la poussette, les sièges enfants, ou même les sacs de gazon pour la déchetterie, tout ça posait désormais problème.

Du coup, je reprends une 307SW pour sa modularité agréable à vivre, mais cette fois ce sera une Griffe avec l'option cuir intégral Palimbro.
Note que si on n'avait pas de chien (mon épouse a insisté, j'ai cédé il y a deux mois ...), c'est quand même la Passat que j'aurais pris, je crois. Mais avec une remorque pour aller à la déchetterie ;)

PS : quant à la Passat break, elle arrivait trop tard pour le changement de véhicule (voiture de fonction, changement en septembre : ce sera pour la prochaine fois !)