prix de vos 3008

Mike1983

Peugeot Addict
24 Août 2009
77
0
0
bonjour tout la monde, voila je regarde un peu le 3008 et jle trouve tout simplement sublime ..

et pour faire mes calculs et idées sur le prix, est-ce que les propriétaires ou futur propriétaire d'un 3008 pourrait m'indiquer le prix TTC ??? avec une petite liste d'options ..

merci d'avance en espérant ne pas vous dérrangez avec ma question !
 


bonsoir

j'ai commandé un premium pack hdi 150ch avec en option peinture metal, radars avant wip com 3d et pack hifi JBL, le tout négocié à 30000 € clés en main comprenant 487 € de frais de dossier, gravage des vitres, bidon huile boite ampoule et 20 € d'essence + les tapis de sol 3D.
Le prix de base tout compris etait de 32447 € j'ai donc eu une remise de 2447 €.

voici le lien pour configurer sur le site de peugeot :

http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/Configurer/
 

j'ai commandé un 3008 prémium pack avec la peinture métal et des tapis de sol peugeot tout compris 28000 euros avec la carte grise remise 8,43
 


merci d'avance en espérant ne pas vous dérrangez avec ma question !

Ben en lisant le fil de discussion "commandes" on se rend compte que les remises (accessoires compris) varient de 4 à 15% (ristourne profession libérale) sur un achat chez un concessionnaire... Il suffit donc que vous alliez sur le configurateur 3008 chez Peugeot, vous configurez "votre Belle", et vous déduisez la remise (de 4 à 9% si vous n'êtes pas libéral)...

:)


Laurent F
 

3008 THP 156, premium pack + radar avant + peinture metal+ carte grise + malus: 26.000 Euros clef en mains pour moi.
 

[:jak-69:1] salut tu a deux solutions http://www.peugeot.fr/Produits/300 [...] onfigurer/ le site est très bien fait .

ou bien consulte un mandataire
 

merci bcp pour vos réponses ! j'avais deja configurer mon vahicule sur le site peugeot, mais c'était pour avoir une idée des prix réelles pratiqué !

sur le simulateur je dois en etre a 32000€ lol ca pique a mes petits yeux snif !
 

25300 euros, devis chez peugeot pour un 3008 PP HDI 110 BVM6 avec PM et frais de mide à la route, soit 11% environ