prix d'une voiture auto ecole


Tout d'abord bienvenue sur ce forum :)

Pour répondre à ta question, j'ai les prix de 3 véhicules auto-école Peugeot (tarif du 17/02/2002), la 106, 206 et 307 :)
C'est ici : http://membres.lycos.fr/leforumpeugeot/Images_forum/vp_ae_1202.pdf

:)
 



Pô possible !! Les auto-écoles, comme les VSL et les taxis doivent avoir au moins 4 portes .... en France !! :?
 

???
Ok pour VSL, c'est mieux :D

Pas loin de chez moi par contre, en France, une Auto Ecole possède une 206 3 portes et 3 twingo.... Comment se fait il ?
 


???
Ok pour VSL, c'est mieux :D

Pas loin de chez moi par contre, en France, une Auto Ecole possède une 206 3 portes et 3 twingo.... Comment se fait il ?


Il se fait que je suis un crétin !!! :D Ou alors, c'est que j'ai toujours vu des 4 ou 5 portes ......

J'irai me coucher moins idiot !! Et je me dis aussi que j'aurais préféré passer mon permis sur 406 Coupé V6 plutôt que sur Saxo (5 portes !!! :D ) 1.5d !! :eek:
 



Ce WE, j'ai vu une New-Beetle Auto-Ecole :eek: !!!
Ca doit etre stressant pour le moniteur, vu l'ampleur des pare chocs peints :lol: A chaque manoeuvre, il doit flipper.
En tout cas, c'était une 3 portes
 

Le père d'un copain avait prit un 205 GTI en auto-école. En fait c'était une voiture privé avec double pédalier qui ne faisait que quelques heures de conduite cher les élèves pret à passer le permis. Ca lui à permis de la payer moins cher sur le compte de sa boite.
 


Enfin elle a quand même fini dans la vitrine d'un café :lol: :lol: :cry:
Y en a un qui a confondu frein et accelérateur :lol:
Ou il était pressé de s'en boire une :D :D
 


il en repris une et c'est mon poto qui la détruite. Après il a arreté. 2 gti à la poubelle en 1 an ça fait mal
 

Pour être sûr que les gens fassent pas les cons avec les AE, faut investir dans une Renault Twingo: tu te tapes une honte comme c'est poas permis, et t'as pas envie qu'on te repère dans la rue, le village.... ou le quartier !!!! :lol:
 


Je viens de voir ce matin une Lupo AE et une NEw Beetle aussi :D Donc 3 portes ... Ah, dans le sud, ils sont anarchiques !!!