RCZ auto école!!!

rcz27

Peugeot Addict
19 Août 2010
350
0
0
123
Juste un mot et 2 photos d'un article présentant une RCZ AUTO ECOLE!!!...
Un joli coup de Pub quoi qu'on en pense!!!
RCZ auto ecole 2.jpg
RCZ auto ecole.jpg
 

salut RCZ 27
chouette la pub :love: :love: :love:
j'espère faire bientôt faire aussi un petit article ds le journal de ma ville (93) vers octobre si tout va bien !!! :sweat:
:coucou:
 







Je passe pas loin de l'auto-école dans quelques jours, je vous direz si je la vois.
 

Moi je trouve pas cela top :mad: !
Cela donne une catégorie différente entre les jeunes qui apprennent à conduire :sol: . Du genre, MOI, j'apprends sur une RCZ...E toi? Une 207, une clio, la honte :lol: !

J'aime pas trop cette mentalité, désolé. Après le fait qu'elle est unique et l'idée fonctionne ok le moniteur se fait de l'argent tant mieux pour lui mais il aura des jeunes style sup de co!

Je vais me faire des copains je pense :)

[flash=480,385]
 

Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est cool , pour 8 € de plus qu'une leçon en clio, de se faire plaisir au moins une fois avec une RCZ... photo souvenir comprise!!!... De toute façon je doute que celà se généralise!!!... prix oblige!...
 

Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est cool , pour 8 € de plus qu'une leçon en clio, de se faire plaisir au moins une fois avec une RCZ... photo souvenir comprise!!!... De toute façon je doute que celà se généralise!!!... prix oblige!...

Idem d'accord avec toi mais on s'écarte de l'idée première d'apprendre à conduire!
 

Je rejoins RCZ27. Je ne crois pas que l'idée soit de faire toutes ses leçons sur RCZ. Mais 1 ou 2, tout le monde peut se le permettre.

Pour autant, à 40 EUR, ce n'est pas excessif du tout quand je vois les prix pratiqués en région parisienne. :rolleyes:
 

bah moi suis pas contente, car le fait de la voir en auto école, ça nous la 'banalise", grrrr poutpouet enervee en colère!!!
 

bah moi suis pas contente, car le fait de la voir en auto école, ça nous la 'banalise", grrrr poutpouet enervee en colère!!!

Surtout qu'elle est blanche ELLE! :lol:

Je plaisante biensur :lol:
:sol:
 



Wow !!! Bah moi et mon topic sur les 3008 auto-école en Allemagne... :whistle:
 

Aire d'auto-école à la russe :)
mais vers les 3.00 min. il ya une espèce de test de l'élan, assez convaincant, pour la stabilité du RCZ ;)

[flash=640,385]
 




Bonjour à tous,

Sympa cette vidéo, et en effet Pietlaway, la stabilité n'est plus a démontrer.

Suis "content" par rapport à la vidéo, suis pas seul a ne pas parvenir à fermer le coffre d'un coup..
En claquant fort ok, ça passe tout seul, mais comme suis hyper méticuleux avec mon RCZ, j'y vais "normalement", et faut m'y reprendre souvent à deux fois.. :)

A bientôt sur les routes !

(Ai croisé un joli RCz blanc hier aprèm' sur Armentières, on s'est fait signe, alors petit coucou à toi si tu te reconnais ! lol)
 

Appercue ce jour a rodez, je trouve que ça dénature un peu trop la voiture, quel dommage !
par contre il y en a qui doivent se régaler d'apprendre la dessus !
voitures-plaisir-croiser-101_0322-copier-img.jpg
voituresplaisircroiser1010323copierimg.jpg
 


la "pencarte" auto ecole entre les 2 bosselages (non visible sur la photo) ca fait quand meme bizarre
 



Moi c'est un 15, je suppose que Mr Canis l'a encore.

C'est celui sur le journal en début de page.