Prix HDI 150CV boite auto, full de chez full options ?

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité de reprendre la voiture de mon patron et du coup je vais vendre ma 308HDI 150cv boite auto qui est vraiment full (féline, cuir, adml, park assit, cuir, siège massant, Denon, jante 18, extension de garantie reste 19 mois, 4 pneus neige neufs, kit arrière GP, seuil de coffre en alu), j'ai encore mes pneus été michelin 2 qui sont bons et 2 qui sont à changer si on est maniaque.

La voiture a couté 31.000€ et était à 34.764€tvac catalogue, immatriculée neuf 1er juillet 2014.

Je suis motard et donc la voiture va de garage en garage et aucun coup de portière! Juste une usure normale du capot et pare choc avec des petits coups de gravillons sur autoroute. Pas de coup sur les pare chocs. Etat vraiment impec. L'entretien vient d'être fait chez Peugeot 360€ (la totale). Carnet full chez Peugeot.

Combien puis je la vendre pour que ce soit correcte pour moi et pour l'acheteur? Merci pour vos conseils :chinois: :chinois:
 

balance le kilométrage, on discutera de prix aprés :D

en général tu te cales sur un argus quelconque et sur les memes 308 en vente + tes options .
 




18000 , un poil faible ! 19500 € t'es pile dans la fourchette des autres , et ils n'ont pas tous tes options.

https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?th=1&q=308%20sw%20&it=1&parrot=0&rs=2014&re=2014&ms=50000&me=60000&gb=2
 

Surtout que j ai l option Denon et jantes 18'

Par contre suis belge donc pas accès aux bons coins
 


Surtout que j ai l option Denon et jantes 18'

Par contre suis belge donc pas accès aux bons coins

t'as pas accés au site du bon coin en tant que belge ? c'est quoi ce truc :heink: :lol:
 





Impossible de mettre une adresse belge et un numéro de portable belge

Bref je l'ai mis en vente en Belgique > http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=301917816

Au cas où ça intéressait quelqu'un
 

Bonjour Tang,
J'ai lu ton offre, si je peux me permettre évite les remarques du type :
configuration RARE car en France impossible
d'avoir le pack HI-HIFI DENON avec ce kit de jante
en option car sound woofer d'origine dans le coffre (pas de roue de secours)

Tu vends ta voiture sur le marché belge ...

VERSION: FELINE version très rare full De chez full options!
Il ne faut pas oublier quand Belgique, il y a les offres Fifty / Fifty (50% de remise sur 100% des options).
Les configurations gonflés d'options sont donc plus courantes chez nous.
Elle dispose du Connect SOS, du Connect App, ... ? :sarcastic:

Lors de la revente de mes véhicules précédents, j'ai toujours eu droit au : "toutes les options ne sont pas valorisables monsieur".

Pour le prix, si mes souvenirs sont bons, tu perds 21% en quittant le showroom. Il faut retirer + ou - 10% par année supplémentaire. Au niveau kilométrage, il est cohérent pour une voiture diesel dans sa 3 ème années.

Il faut également tenir en compte qu'un 2.0 litres de 150 ch est fortement taxé chez nous.
Une 308 est une voiture "populaire", c'est pas une BMW ou une Mercedes.
Monsieur tout monde, préférera le 115 ch moins coûteux en taxe:
  • ...

Je te souhaite une bonne vente, c'est une très belle configuration.
 

Merci pour les conseils j'ai un peu adapté.

Sachant que c'est un peu discutable, je suis au même prix que d'autres moins équipée. J'avais le connect apps mais ça fonctionne très mal...

Aussi, je me dit peu de gens arrivent à avoir une voiture sans coup de portière et avec des pare choc nickel au bout de 2 ans. La semaine je prends ma moto et sans ça impossible de garder une voiture nickel en ville. Si nos amis français veulent de ma titine c est possible aussi :) :)

Si elle ne se vend pas je la garderai sinon je vais récupérer une Kia Sorento full de 8mois.


IMG_0324.jpg


IMG_0323.jpg
 

c'est là ou j'ai fait mes meilleures ventes , t'es un persécuté toi :lol:

Bien sur qu'il y a des gens honnetes sur LBC et en majorité mais il y a aussi beaucoup d'arnaques en tout genre. (fausses locations de vacances, animaux, voitures....)
 

Bien sur qu'il y a des gens honnetes sur LBC et en majorité mais il y a aussi beaucoup d'arnaques en tout genre. (fausses locations de vacances, animaux, voitures....)
Perso impossible de mettre une annonce la bas :)
 



elle est magnifique cette 308 ^^ je te souhaite bonne vente. par contre vu le spots d'echappement t'es sûr que c'est une féline?
 

C'est écrit dans l'annonce : pare-choc arrière de la GT.
Donc Tang a posé le diffuseur des GT/GT Line.

En revanche, concernant les jantes 18 pouces et le pack hi-fi, l'incompatibilité des 2 options n'existe plus depuis longtemps (début 2015 au moins).

Bonne vente Tang.
 


Hello les amis.

Ma 308sw était vendue directement mais mon acheteur s'est rétracté au moment de payer :sweat:

La belle est donc De retour à la vente et je viens de diminuer mon prix car je me retrouve avec deux voiture maintenant

Nouveau prix 18.999€ féline 150cv Diesel full

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=301917816

:coucou: