Prix jante

Kash

Nouveau membre
3 Octobre 2005
3
0
0
Bonjour,

Ayant abimé une de mes jantes, je sais c'est pas malin mais c'est la 1er et derniere fois que çà m'arrive, je le jure (en plus en roulant a 2km/h), je souhaiterais savoir le prix d'une jante challenger 17" pour une 307 griffe. Je pense que çà doit donc etre du 17w/205/50 (j'en suis pas tout a fait sur).

Merci
 

Si c'est des rayures, ça se ratrappe en polissant la jantes (un carrossier me l'a fait).
 


C'est bien du 205-50-17 sur 307. Je dirais aussi entre 200-250 € par jante!

Les JA, c'est beau mais ca reste plus fragile qu'une jante en tole. Et comment tu as fait ton compte? Quels sont les dégats?
 

J'ai touché un trottoir avec ma jante arriere droite en ma garant, et elle n'est malheureusement pas rayé mais un petit peu bouffé. Les dégats ne sont pas tres important mais suffisant pour faire c****, car çà ne fait pas tres joli.

Merci pour les indications de prix
 


Tu en auras pour moins cher de la faire reparer si vraiment ca te gêne ;) ;)
pas sûr :/
il faut démonter le pneu la poncer l'apretée, la repeindre et remonter le pneu :/
bref je ne suis pas sur que tous ceux qui répare les jante ait en possession de quoi démonter et remonter un pneu alors... ;)

sinon le prix d'une jante c'est 239eur TTC et la ref c'est : 5402-E5
 



Ben dis donc, je vais me garer à 50 cm des trottoirs maintenant que je sais ça... :rolleyes: :lol:
 

Bonjour,

Ayant abimé une de mes jantes, je sais c'est pas malin mais c'est la 1er et derniere fois que çà m'arrive, je le jure (en plus en roulant a 2km/h), je souhaiterais savoir le prix d'une jante challenger 17" pour une 307 griffe. Je pense que çà doit donc etre du 17w/205/50 (j'en suis pas tout a fait sur).

Merci

le mieux est d'acheter une roue de secours à quelqu'un comme j'ai fait...je l'ai payé 200€ jante+pneu en Pzéro rosso 205/50/17 89W... c'est honnete , non?
 

Bonjour,

Ayant abimé une de mes jantes, je sais c'est pas malin mais c'est la 1er et derniere fois que çà m'arrive, je le jure (en plus en roulant a 2km/h), je souhaiterais savoir le prix d'une jante challenger 17" pour une 307 griffe. Je pense que çà doit donc etre du 17w/205/50 (j'en suis pas tout a fait sur).

Merci

le mieux est d'acheter une roue de secours à quelqu'un comme j'ai fait...je l'ai payé 200€ jante+pneu en Pzéro rosso 205/50/17 89W... c'est honnete , non?

Euh.. Ouai mais ça doit pas être facile à trouver. Personnellement si j'avais eu une roue de secours comme ça, je ne l'aurais jamais vendue. :rolleyes:
 



J'ai touché un trottoir avec ma jante arriere droite en ma garant, et elle n'est malheureusement pas rayé mais un petit peu bouffé. Les dégats ne sont pas tres important mais suffisant pour faire c****, car çà ne fait pas tres joli.
Si ta voiture n'a pas encore bcp roulé, pourquoi ne mets-tu pas la roue de secours à la place de ta jante abimée. Sur la 307, c'est la JA de taille d'origine. Sur la mienne, c'était comme ca en tout cas
 

J'ai touché un trottoir avec ma jante arriere droite en ma garant, et elle n'est malheureusement pas rayé mais un petit peu bouffé. Les dégats ne sont pas tres important mais suffisant pour faire c****, car çà ne fait pas tres joli.
Si ta voiture n'a pas encore bcp roulé, pourquoi ne mets-tu pas la roue de secours à la place de ta jante abimée. Sur la 307, c'est la JA de taille d'origine. Sur la mienne, c'était comme ca en tout cas

+1
 

Ben il peut le faire à condtion qu'il ai eu une jante alu sur la roue de secours, chose que peugeot ne fait plus sur les 307 :/