Prix ou brochures ???

T0m

Peugeot Addict
18 Novembre 2002
63
0
0
Salut les gens !! Dites moi , j'ai une copine là qui a fais sa revision sur une 306 D ( enfin je crois je sais que c'est un diesel mais pas un TD ni Hdi) comprennant le changement de plaquettes. Huile + filtre à huile + joint + filtre à gazole + plaquettes avt pour un total de 250€. Moi je dis c'est normal, elle ne trouve pas ça normal ni son père. Y a pas une personne aimable ayant soit les prix ou les brochures de maintenance pour moi , parce que mnt suis en doute aussi. Bien entendu je sais que le prix varie suivant chaque garage mais c'est pour essayer de voir la marge suivant les tarifs " conventionnés ".
Merci bcp d'avance :)
 

je connais pas les tarifs avec precision, mais ça parait correct, il faut aussi ajouté la mains d'oeuvre
 

J'ai aussi (pour quelques jours encore (8D ) une 306 D. Peugeot applique des forfaits de révision A, B ou C.
Le forfait C est le plus cher. Il comprend bien plus que tu le décrit. Le prix me semble correct. Voir sur le site peugeot dans la rubrique maintenance, il y a une description des forfaits.
Voilà
 


Pour une revision A faut compter 93 euro sans le fitre a gazole
Pour une revision C faut compter 200 euro avec Vidange+filtre a huile, a air, et a gazole, demontage frein AR
Pour les plaquettes AV, si tu as des disques ventilés, sais 80 euro, 70 euro, pour des non ventilés.


Voilas, tout depend du kilometrage du véhicule..

@+
 

Merci les gars , moi ca m'alarmais pas un tel prix 250€ je trouve ca convenable. Mais elle m'a mis le doute que ca aurait du être moins cher. Enfin bon ceci est bien normal au final. Merci à tous de vos posts respectifs :)