Et en quoi il est pas super??Environ 260€, pose comprise. Compte 2h d'immobilisation.
Le radar de recul de Peugeot n'est pas super : c'est un film adhésif qu'ils collent derrière le PC AR et ils t'installent un bip sonore à l'intérieur de l'habitacle...![]()
Et en quoi il est pas super??Environ 260€, pose comprise. Compte 2h d'immobilisation.
Le radar de recul de Peugeot n'est pas super : c'est un film adhésif qu'ils collent derrière le PC AR et ils t'installent un bip sonore à l'intérieur de l'habitacle...![]()
... mais c'est rare les systèmes avec visualisation seule.
Dans le cas de la 307, la plaque est dans le pare chocs je crois... donc percer le pare choc, c'est pas grave.Bonjour
Je deconseillerais les capteurs qui se mettent au niveau de la plaque car cela oblige de faire un trou dans le hayon pour faire passer les fils et si votre garagiste est pas méticuleux il ne mettera pas d'antirouille ce qui n'est pas terrible....
Le systéme des capteurs dans le pare-choc est pas mal. je trouve qu'ils ont une marge trop grande et qu'ils sont en bip continu a +- 1m de l'obstacle ce qui est beaucoup.
Bonne route
Boah pas grave, avec le sale temps qu'il y a dehors je te comprendsTout à fait, je suis un peux fatigué moin...