Prix

jajawin

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
50
0
0
Bonjour

Voila j'aimerais installer sur ma 307 le radar de recul
J'aimerais savoir le prix tous compris, radar avec montage

Merci est bonne journée

Environ 260€, pose comprise. Compte 2h d'immobilisation.
Le radar de recul de Peugeot n'est pas super : c'est un film adhésif qu'ils collent derrière le PC AR et ils t'installent un bip sonore à l'intérieur de l'habitacle... :mouai:

Le radar de recul de Peugeot n'est pas super : c'est un film adhésif qu'ils collent derrière le PC AR et ils t'installent un bip sonore à l'intérieur de l'habitacle... :mouai:
Et en quoi il est pas super??
Au contraire il semble très discret car rien d'apparent!!

Ce qui est pas super pour moi c'est qu'il n'y a pas de représentation sur l'ODB de l'objet et de la voiture quand on recule.
Je suis pas fan des bidules avec des bips.

Ce qui est pas super pour moi c'est qu'il n'y a pas de représentation sur l'ODB de l'objet et de la voiture quand on recule.
Je suis pas fan des bidules avec des bips.
Ok la je te suis :oui: ... mais c'est rare les systèmes avec visualisation seule.
Il y a qq versions avec un barre graphe qui va de vert à rouge, mais je crois qu'ils sont accompagnés de bips... :(
La représentation sur le rt3 c'est tout neuf chez PSA et récent chez les autres...

260 euros tous compris, j'avais entendu parler de 350 euros, et les detecteurs sont couleurs carroserie?
Merci

Dés que tu attaques de la peinture ça te coute une fortune!!!
Donc pour rester raisonnable, soit tu prends des apteurs intégrés à la plaque d'immatriculation, soit percé dans le bandeau noir du pare-choc si tu n'as pas une peitnure intégrale ou la solution que je ne connaissais pas, "l'autocollant" à coller derrière le pare-choc.

Non, chez Peugeot il n'y a que la solution du film adhésif derrière le PC. Ils ne font pas de trous avec les capteurs, ce qui explique peut être pourquoi c'est un peu moins cher cette solution car il n'y a pas d'histoire de peinture...

Bonjour
Je deconseillerais les capteurs qui se mettent au niveau de la plaque car cela oblige de faire un trou dans le hayon pour faire passer les fils et si votre garagiste est pas méticuleux il ne mettera pas d'antirouille ce qui n'est pas terrible....
Le systéme des capteurs dans le pare-choc est pas mal. je trouve qu'ils ont une marge trop grande et qu'ils sont en bip continu a +- 1m de l'obstacle ce qui est beaucoup.
Bonne route

Bonjour
Je deconseillerais les capteurs qui se mettent au niveau de la plaque car cela oblige de faire un trou dans le hayon pour faire passer les fils et si votre garagiste est pas méticuleux il ne mettera pas d'antirouille ce qui n'est pas terrible....
Le systéme des capteurs dans le pare-choc est pas mal. je trouve qu'ils ont une marge trop grande et qu'ils sont en bip continu a +- 1m de l'obstacle ce qui est beaucoup.
Bonne route
Dans le cas de la 307, la plaque est dans le pare chocs je crois... donc percer le pare choc, c'est pas grave.
C'est sur 206 que la plaque est fixée sur le hayon.

je sais pas si c'est le même chez tout PSA, mais je l'ai testé sur une C3, je trouve qu'il se réveille un peu tard (sur une A4, j'en ai eu un, sur un X5 aussi, ils préviennent avant)