PROB Clim 406 TD 1999

flasman

Nouveau membre
7 Août 2010
4
0
0
125
Bonjour, voila mon soucis :
ma clim à était recharger fin mai 2010 depuis aucun soucis elle marchait nikel et voila qu'il y à trois jours elle ne veus plus marcher le voyant vers A/C ne s'allume plus et la clim ne s'enclanche pas la ventillation elle marche mais pas de froid, un truc bizzare c'est que le matin à froid le voyant s'allume 20 seconde et s'eteind seul.
voila pouvais vous me dire de quoi ce pei t-il venir et ou chercher sur la voiture ?
merci d'avance :)

ah bon et c'est bizzare, parceque la clim serait vide le bouton A/C ne s'allume plus du tous n'y celui d'acôté A/C qui gere l'air qui vient d l'interieur ou de l'exterieur ?

de plus j'ai testé et je n'ai plus de courant qui arrive sur le bouton A/C par contre sur le rest sont les relais à verifier sur le courant arrive bien, n'y a t-il pas un relais ?
ou sont les relais sur les 406 phase 1

L'alimentation passe d'abord par le capteur (pressostat de basse pression) ,si le circuit est insuffisemment remplis le reste est coupé par la sécurité

ok mais cela coupe completement le courant que le bouton ne s'allume plus vert ?
comment voir si la cartouche de la clim est vide ?
et ou verifier pressostat de basse pression ?
merci

Hormis brancher les manomètres pas moyen de vérifier la charge autrement