prob de redémarage moteur chaud ?

guit

Peugeot Addict
2 Août 2008
102
0
0
Bonjour, j'ai un problème avec ma 307 2.0 hdi de 2003 140 OOO kms.
Mon problème c'est que le moteur chaud ma 307 ne veut plus redémaré, je doit attendre que la température moteur baisse pour que je puisse redémarré.
Pourtant le moteur ne surchauffe pas et tourne trés bien .
j'ai fait la vidange plus filtre, je suis allé au garage...changement de la pompe à gazoil + 1 injecteur et le problème est toujours là.
Le garage à branché la valise et aucun défaut, si quelqu'un peu m'aidé merci :coucou:
 

Pour info : pour changer le demareur d'une 307 109cv essence , le plus dur est de devisser le troisieme goujon (visse pour les néo)
2 goujons se devissent par en dessous cle de 13 (no problemo) mais le troisieme est tete beche des deux premiers
pour y acceder demonter le cerflex d'arrivee d'air au filtre puis le support batterie (comme ca pas de court-jus) ce goujon est en dessous dans un renfoncement presque inaccessible (attention juste a coté se trouve une autre tete de goujon de 13 (qui n'est la bonne)
verifier en dessérant un petit peu que le demareur bouge ---->>> c'est le bon sinon stop machine arriere .....rassurez vous j'ai passer 3h pour desserer ce goujon de mes amours....