Problème écran tactile scandaleux

Mécontente

Nouveau membre
14 Décembre 2020
1
0
1
Le Mans
Scandalisée de devoir payer pour la 2ème fois une réparation pour un défaut constructeur peugeot et qui n’est même pas pris en charge alors que c’est un problème récurent sur leurs 208. N’achetez pas leurs véhicules.



J’ai acheté une 208 datant de 2013, dans un garage Peugeot (Clara automobile peugeot). La voiture a toujours été très bien entretenue et révisée par le garage.

Récemment et soudainement l’écran tactile a cessé de fonctionner.

Je l’ai donc envoyer en réparation ou on m’a fait payer 100€ pour une recherche de diagnostic, puis une mise à jour du logiciel puisque c’est ce qu’indiquait le diagnostic.

La réparation a tenue même pas 6jours. 5jours plus tard l’écran ne refonctionnait de nouveau plus.

J’ai donc renvoyé ma voiture au garage.

Je m’étais déjà renseignée avant et je savais que certaines 208 avaient eu le même problème et que c’est un problème constructeur peugeot.

Et il s’est avéré que ma peugeot avait le même défaut.

Maintenant je dois donc payer 569 euros pour réparer l’écran tactil alors que ça n’est en aucun cas ma faute s’il est défaillant. Cela devrait être pris en charge par peugeot puisque c’est un défaut de leurs véhicules. Je suis scandalisée !! N’achetez pas leurs voitures et ne faites pas réparer dans un garage Peugeot !!!