Problème 206 plus

Ludodarkky

Peugeot Addict
9 Avril 2009
55
0
0
bonsoir

j'ai reçu ma 206 plus : j'ai 2 soucis je n'arrive pas a allumer les feux de brouillard arrière et le mode éco s'active au bout de 15 minutes donc impossible d'écouter de la music si le moteur est éteins

si vous savez comment résoudre ce problème je vous écoute :)

merci

le mode éco au bout de 15min c'est pas étonnant ... à mon avis tu as meilleurs temps de respecter ce temps plutôt que de court-circuiter le système. Suivant la batterie que tu as (et à mon avis sur 206+ ça doit pas être des grosses) ça peut se décharger vite avec l'autoradio.

sur mon ancienne 107, j'ai laissé tourner l'autoradio a très faible volume (j'avais un ampli quand même) a peine plus de 30min, j'ai galérer pour redémarrer ... j'ai failli rester sur place.

Quand la voiture se met en mode éco, il suffit de refaire tourner le moteur quelques instants.

Le mode éco: rien d'anormal de ce côté là. Il suffit de rallumer le moteur pour remettre l'auto radio en marche. C'est d'origine.

merci et concernant l'allumage des feux de brouillard arrière vous savez comment l'activer svp

Il suffit de regarder sur le manuel de la voiture , je pense que c'est fait pour ça !!!!!

Sur les 206 le mode éco après un court demarrage inférieur à 5min ne repart que pour 3fois le temps de fonctionnement du moteur il me semble. C'est marqué dans le manuel.

Pour les anti-brouillard, il faut penser à allumer les phares avant puis tourner la bague.

Il faut aussi essayer moteur tournant, il me semble qu'il y a un sécurité pour eviter de vider les batteries (du moins la sécurité y est pour les anti-brouillard avant)

merci

j'ai trouvé je faisait la bonne manipulation mais il faut le faire avec le moteur allumée