Carplay et radio




Alors lorsque l’on ne pense pas comme vous on est un troll ou je ne sais qui ?
Je ne me suis pas inscrit pour ce genre de bassesse.
Revenons au choses sérieuses. 208.
MR roro79 c’est vous qui dite que vous n’avez rien à faire de la planète pour vos enfants et petits enfants. C’est triste d’être comme ça. Non ?
 



Bonjour,
J'ai un usb C mais il ne rentre pas dans la prise de charge rapide. Faut-il un cable usb spécifique, je ne trouve pas...
 

C’est sensé être un USB-C standard (sinon ils ne pourraient pas l’appeler comme ça)
 

Bonjour,
J'ai un usb C mais il ne rentre pas dans la prise de charge rapide. Faut-il un cable usb spécifique, je ne trouve pas...
J'imagine que le GPS Peugeot ne prend pas en charge le "protocole charge rapide", mais uniquement la charge lente de base :spamafote: .
Encore une économie de bout de chandelle, mais on trouvera sans nul doute un défenseur pour dire que c'est mieux de pas avoir la charge rapide :D .
 

Le port USB-C de la 208 est spécifiquement présent pour avoir la charge rapide (et que ça, il ne fait pas de data car il n'est pas connecté au GPS).
 

Le port USB-C de la 208 est spécifiquement présent pour avoir la charge rapide (et que ça, il ne fait pas de data car il n'est pas connecté au GPS).
D'accord pas de data o_O , donc au final qu'1 port USB data sur 208 :confused: .
Il ne me semble qu'il n'y a que les 2 ports USB en façade sur la console sur 208.
 


Pas wireless et impossible de l'ajouter, du moment que le NAC le prend pas en compte, tu ne peux rien y faire.

Bonjour, j'ai un 3008 phase 2 de décembre 2019 et j'ai acheté également un boitier (Carlinkit) qui ne fonctionne pas car il demande l'intallation d'une application (apk). Es-tu dans la même configuration ? pourrais-tu partager la référence exacte de ton boitier (il existe plusieurs modèle à des prix différents chez carlinkit) ? merci d'avance
 

S'il te demande un APK c'est que tu n'as pas pris le bon boitier, on en parle ici, la bonne version chez Carlinkit est CPC200-U2W