radio FM et CarPlay

Thierfeu

Membre régulier
11 Novembre 2013
33
3
8
bonjour

Je ne trouve pas vraiment de réponse avec la fonction recherche

Qui peut me donner une méthode simple pour écouter la FM (pas TuneIn) pendant que je suis sous CarPlay avec waze ou google maps
Ça commute automatiquement en audio sur Apple Music dès que je passe sur CarPlay. Si je reviens sur la source Tuner a l écran ça me vire CarPlay

Ça me rend fou ce truc
Merci vraiment pour l aide
 



Et bien des fois j’aurais tendance à croire qu’en effet c’est pas possible d avoir les deux ...

...sauf que j’ai déjà écouté la radio avec Google ou waze. J’en suis sûr

Le truc c’est que je n’y arrive plus ou je n arrive pas à trouver la bonne manip pour y a river à tous les coups.

Si une bonne âme peut m’aider.
Merci
 

Bien sûr que c'est possible il suffit de changer la source du son avec la touche dédiée sur le volant. Carplay reste affiché (sans les indications sonores évidemment) et le son de la FM est dans les HP de la voiture.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

merci nui
Je vais essayer en passant par la touche du volant, si ca se trouve c 'est comme ca que j'avais fait pas hasard
je reviens tenir au courant les autres
 
  • J'aime
Reactions: nsi

Bonjour

Un petit retour après essai
Merci ! ca marche bien en effet depuis la touche du volant on change la source et on peut avoir la FM en meme temps que les applis Waze. On peut changer les stations par la roulette du volant
Un ptit truc ; ca peut mettre quelques secondes a ce que l affichage revienne vers l appli CarPlay
 
  • J'aime
Reactions: bleys and nsi