Problème 307 FAP

Le nouveau pseudo de merde307 sera merdeGolf
MDR43.gif


NOn plutot merde bmw alors mais je pense pas du moins j'espere
 



C'est vrai. Suffit d'aller voir le banquier. C'est lui qui te donne les moyens. :D

M'enfin entre une 307 et une BM, meme série 1, y'a du flouze à remettre. A moins que tu te contentes d'un moteur de base et de la finition de base. Mais là , t'as rien. :/
 

Ben c'est simple, tu leur ramene l'auto : il y a un soucis et c'est à eux de le regler, vu le prix déjà du forfait FAP faut pas déconner !! :/

Toujours rien de bon et ils ont changé un capteur et ils n'arrivent pas déja 12 herues de travail ca peux venir de koi d'autre ils ont tout démonté

CA MARCHE OUF J'AI ENFIN UNE BONNE VOITURE ET EN PLUS ELLE EST A VENDRE ALORS C TOUT BON

Et alors, ca venait de quoi alors cette panne ?
Quant au capteur qu'il ont changé dans un premier temps et qui n'a pas résolu le pb, il s'agissait
de quel capteur ?

Merci pour tes réponses, car la mienne est en ce moment même au garage, et pareil, il ne trouve
pas la panne ! Ils veulent changer le capteur de pression carburant, mais sans être sûr à 100%
que ça vient de là ... :cry:

Ce n'est pas le tuyau du fap qui est bouchée regarde moi ca venait de çà mais le capteur qu'ils ont changé il était derrière la batterie ....

Pourrais-tu me donner plus de détails s'il te plait ? C'est un capteur de quoi finallement, de pression
de gaz d'échappement, pression carburant, température ? Désolé d'insister mais c vraiment urgent
car mon garagiste n'a toujours pas trouvé !! (faut dire que l'anomalie a disparu et que là elle marche
bien, ça me gave !! )
Si t'as une référence, merci de nous la communiquer !
 

FAP changement de FAP sur 307 hdi 2l à 70 000 km chez peugeot, compter au alentour de 600 € Cerine + FAP.

Bon courage.