FAP ou pas FAP

bebel_14021973

Nouveau membre
26 Juillet 2006
3
0
0
Bonjour a tous,

Je rencontre un soucis a vec ma titine depuis qques semaines maintenant,
je m'explique je suis heureux detenteur d'une 307 de 2001 qui ne totalise que 117000 KM.
entretenu chez nos amis de chez peugeot tous les 20000 km.
Pour revenir a mon sujet de perturbation, tres concretement j'ai le message anomalie antipollution + le voyant au tableau de bord constament allumé, des que je depasse les 3000 Tr/mn nouveau message ASR ESP hors service + mise en securite je depasse pas les 2800tr/mn.

Je coupe le contact ferme la voiture, reouvre remet le contact et la le voyant ESP ASR ne s'affiche plus, mais j'ai toujours le voyant colmattage FAP, et rebelotte des que je depasse les 3000tr/mn 2900 pour etre plus precis.

je suis un peu dubitatif, quand au cause, FAP, Capteur ??? A savoir j'ai changer le FAP a 80000 km
Mon premier sentiments penche pour un capteur car quand je rentre la voiture dnas le garage je n'ai pas d'odeur particuliere de brulé et je l'ai fait changer a 80000Km, mais cela est peut etre normal sei le fap est bouche vous me direz ???
Bref je sais plus trop quoi penser, si vos experiences passées pourrait peut etre m'aidé a y voir plus claire....

Merci par avance.
 

le capteur differentiel de pression a t'il été changé lors du changement du FAP??????
 


Alors il faudrait passer ta voiture au diag pour voir exactement ce qu'il dit...

le FAP a été changé ou reconditionné?
 


Bonjour le fap a ete changer, le reservoir de cerine rempli et si je raconte pas de betise un capteur aussi.